Quel Pad à plus de trois boutons pour ma Cd32?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Et bein voilà , j’aimerai savoir s’il y avait des pads de « référence » pour mon amiga cd 32 ? Car j’ai un Quickshot Maverick 3 boutons , et j’ai quelques soucis avec sous certains jeux qui demandent plus de … 1 bouton ^^
En effet , apparement , il faut faire des combos de touches pour accéder à certaines actions , ce qui est très pénible et impossible pour certains jeux , et le bouton start n’est pas reconnu donc pas de pause … Flink est injouable , lost viking pareil ,etc…
Est ce qu’un Pad Megadrive 6 boutons est compatible à 100 Pour cent? Un adaptateur existe il ? Merci pour votre aide !
je te conseille le pad competition pro pour la CD32.
Je pense que c’est le plus adapté.
J’ai fait une manette pour mon prototype (voir forum) mais elle ne gère que 3 boutons…
-le 1er : FIRE
-le 2ème: bouton 2 (changement d’arme dans project-x)
-le 3ème: relié au signal « haut » du joystick
je pourrais peut être te faire une manette pour la cd32 mais je n’ai pas le schéma de cablage de la cd32
www.amigang-store.com
Effectivement, le CD32 competition pro est ce qu’il se fait de mieux sur CD32 :
Les pads six boutons de la MD ne fonctionnent pas sur CD32. Si quelqu’un avait un adaptateur à proposer, je suis preneur
Les compet’ pro sont assez communs sur eBay.
Faut toujours écouter un CD32 lover
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Heu suis d’accord avec vous pour les competitions pro , mais dire qu’ils sont assez communs sur Ebay ??? Le peu que j’ai vu , se sont vendus à des prix de malade ! Si jamais vous aviez un lien ?
Sinon j’ai acheté deux pads 6 boutons megadrive comme un *** sur le net en pensant que ca marcherait , ce sera toujours mieux que celui que j’ai de toute facon et puis avec l’a1200 qui arrive c’est pas perdu ^^
Je vais continuer à chercher mais c’est bien galère en tout cas , merci pour vos réponses !
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Quel Pad à plus de trois boutons pour ma Cd32?