quel(s) magaZine(s) lisiez-vous à l'époque ?
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Hebdogiciel, Ordinateur Individuel, SVM Mac, Micro Systèmes, Electronique Pratique, Tilt, Generation4, Joystick, Amiga revue, Amiga Dream, Amiga Concept, Amiga News, Amiga Power, Boing Attack, Pirates Mag, les Puces info, le Virus info.
et tout un tas de diskmags : scenet, eurocharts etc…
Oui bon, bah moi venant du monde du cpc, j’ai commencé par avoir un abonnement à Hebdogiciel… ah la la, les pages de listings …
puis par la suite le très bon Tilt magazine et enfin le très bon Amiga Dream … et ponctuellement des numéros de Gen4 ou Microid…
voili voilou … que de bons souvenirs tout ça !
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Generation4 et Tilt surtout. Et un peu joystick hebdo (première formule)
Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf
pour ma part : Amiga News, Amiga Dreams, Tilt
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Dreams (très bonne mise en page), Amiga News (profondeur des articles), Joystick, Gen4 (ces 2 derniers ont vites désertés l’Amiga avant même la fermeture de Commodore).
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › quel(s) magaZine(s) lisiez-vous à l'époque ?