Quel joystick vous conseillez ?
-
Salut les Amigars et les Amigirls s’il y en a encore.
J’aimerais m’acheter une paire de joysticks pour mon 1200 ou ma future vampire V4. L’idée c’est d’avoir des bâtons de joie neufs et si possible compatibles avec les jeux CD32.
Alors, qu’est-ce qu’il y a de bien celon vous?
RyZen Rulez 😉
Salut @serge
Joystick ou joypad ? car pour la CD32 il faut plus que les 2 boutons.Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Site Web: Amedia ComputerAmiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Commodore: C64
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeMoi perso ça a toujours été le joystick THE ARCADE !
http://arnosoftwaredev.blogspot.com/2005/04/retro-computing-best-joystick-of-all.html
Par contre il n’y a qu’un seul bouton…
Microswitches et solidité à toute épreuve ! Et quand un microswitch lâche, tu ouvres (3 vis) et tu remplaces.
Le Speedking à fait ses preuves et résiste au murs après des milliers de partie un peu agaçantes 😀
ou le best un bon joystick perso : https://www.amigafrance.com/forums/topic/wip-joystick-arcade-amiga/
Salut 🙂
Perso, en joystick deux boutons et résistant, nous avons quelques exemplaires des Arcade Evolution pour droitier ou gaucher.Testés sur Mist et A1200, pour les réfractaires aux Joypad comme moi (Fara), c’est super 😉
Amigalement, Laurent et Franck
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15J’ai eu des navigators que je trouvais précise pendant des années et la récemment je suis tombé sur un tomahawk, et avec j’ai éclaté tous les scores que j’avais fait dans ma jeunesse. Je joue plus qu’avec celle là, même à kick off.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Il déboite ton stick, Foul. 😉 Bravo.
Heu, quel bâton de joie te conseiller, comment te dire…. 😉
Mike en forme à 6h du matin en Guyane
Salut Perso, en joystick deux boutons et résistant, nous avons quelques exemplaires des <strong class= »bbcode-strong »>Arcade Evolution pour droitier ou gaucher. Testés sur Mist et A1200, pour les réfractaires aux Joypad comme moi (Fara), c’est super Amigalement, Laurent et Franck
pfff…même pas un pour ambidextre
lolo tu me déçois;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Celui la :
à noter que si tu es une fille, il doit existe l’équivalent en teeshirt pour mec (ou slip ?)
C’est je crois la seul blague pourrie sexiste que j’ai fait dans ma vie tient.
Arf
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Quel joystick vous conseillez ?