Quel format d ebook sur Amiga ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Zeldus

Bonjour à tous,

Existe t il un lecteur d ebook sur Amiga ? Si oui, sous quel format ? Que ce soit sur Classic ou NG. D anciens formats comme Mobipocket datent des années 2000 et nécessitent très peu de ressources, ça devrait être possible.

Bon week end.

stephbb75

Salut,

Je n’ai jamais tester en fait mais à 1ère vue il y a Legadon comme lecteur de ePub sur Amiga

Mais je ne sais pas quel format il lit exactement !

https://youtube.com/@stephbb75

BatteMan

Testé Legadon samedi soir sur le 1200. Fonctionne bien mais ici les accents ne s’affichent pas. J’échange avec l’auteur pour voir si ça vient de mon système, de l’epub utilisé ou bien du logiciel (mais. ce dernier arrive à afficher les accents français dans un epub allemand ^^ ce qui laisse supposer que le souci est ailleurs).

Sinon, je ne connais pas d’autres lecteurs d’ebook Amiga mais le sujet m’intéresse 😉

/me pense à RNOPDF, pour les… PDF, mais n’a rien d’autre en tête.

Only Amiga makes it possible !

Admin

bigdan

Je testerai Legadon aussi !

Petite digression en lien avec les liseuses, attention avec les dernières Kindle : le support des transferts usb semble compromis (adieu Calibre et cie) !

https://www.minimachines.net/actu/nouvelles-kindle-transfert-usb-130496

gordini21

De toute façon ils ont tjrs été chiant chez kindle. Pas de support Epub au départ des drm partout.
              J ai tjrs ma.cybook odyssey qui malheureusement ne permet plus de lire les Epub avec drm depuis.un.moment donc je privilégie les éditeurs qui n en mettre pas. Et je passerai chez vivlio bientôt pas de liseuse verrouillée pour moi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel format d ebook sur Amiga ?

Amiga Impact