Quel Amiga pour emballer en party ?? ;)
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
??? 😮
Le sujet ?
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Mais sinon pour répondre à la question, je pense qu’un milldeu a peut-être plus de chance de plaire aux filles : moins grossier que le 500 et de couleur crème.
Ou alors un A600 custom, repeint, avec des motif sympa dessus genre fleurs multicolores, autocollant super nanas, voyez le genre.
C’est tout mimi un A600.
Un A600 Star Academy ou un 1200 » ile de la tentation » ou un 500 » les feux de l’amour » !
Rafo:
Faudrait déjà que je code, hé !
Pour grapher, ça doit suffire, non ?
– Salut, Cindy, alors, la party d’hier soir, c’était sympa ?
– Bof… Il m’est encore arrivé une lose.
– C’était pourri ?
– Nan, nan, c’était sympa, bonne ambiance, bonne musique, cool, quoi…
– Ben alors ? Qu’est-ce qui clochait ?
– Ben, comme j’avais bu deux Martini, j’étais un peu chaude, tu vois…
– Oui, hihihihihihi…
– Et là, je me fait accoster par un mec qui tente de m’emballer et tout, et comme il était mignon, malgré son t-shirt boule rouge et blanche un peut ringard, je me suis dit que pourquoi pas…
– Et après ? Raconte, raconte, raconte!
– Et là, tout d’un coup, le v’là qui me propose texto, j’te jure : « ça te dirait de venir chez moi jouer avec mon amiga ? »
– Naaaaaaaaaaan, c’est pas vrai!
– Et si… Ça n’arrive qu’à moi, ça, tomber sur un gros pervers qui me propose d’emblée un plan à trois.
CLS
Ben, quand on lit la dernière phrase, on comprend qu’elle a dû le lourder, l’amigâteux, non ? Sinon, elle aurait su que ce n’était pas un plan à trois !…
Ah ! là là.
« La logique est le ciment de notre civilisation par lequel nous nous élevons au-dessus du chaos, la raison comme guide. »
Philosophie vulcaine pour les nuls.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Quel Amiga pour emballer en party ?? ;)