Que se passe t-il autour de la CD32 en ce moment
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
On est humains et faibles!
Oui la boite en carton ça sert à rien sinon à se flatter l’ego avec un produit complet aussi neuf que possible! Comme les collections de timbres!
C’est un peu absurde, surtout vu les proportions que ça prend… Moi j’achète aux particuliers via des forums ou sur les brocantes, c’est moins cher que via les attrape gogo!
Le carton a son prix, car il est plus rare que la console, souvent jeté ou maltraité (une neo geo loose est moins chère qu’une neo geo TBE en boite mint avec serial matching, c’est nul parce que tu jouera aux mêmes jeux, mais c’est deux types d’acheteurs différents, joueur d’un coté, collectionneur de l’autre).
EDIT: Pour refaire des cartons, c’est de la contrefaçon, c’est visible, et oublie pas le polystyrène avant de me les envoyer :p
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Désoler si sa dérange, mais j’ai trop envie de la faire.
Personne interêsser par North polar expedition CDTV (peu être compatible CD32) Virgin games avec bouquin a l’intérieur, photo du prince Charle quand il était plus jeune, a la barre du navire en plus.
Anecdote Richard Branson, (si il est encore director de Virgin ?) aurait perdu de l’argent avec se jeu. Donc c’est un colector qui vaut quarante mille fois le prix, intêresser ??? $$$ €€€
Anectdote 2: Savez quand renversant le sigle euro a 90° sur la gauche ont obtient le logo du jeu Quake 2, que j’ai aussi en boîte carton, allez allez les pigeons, venez voir pigona.
Sorry j’arette la 🙂En vla une belle
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/425902282.htm?ca=18_s
les prix ?
Oh oui apres chacun fait ce qu il veut 8)
Perso la cd32 ne m a jamais attirer jen avais acheter une par curosiite et bof bof
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Que se passe t-il autour de la CD32 en ce moment