Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • AmiDARK

      #303612

      @MikeDaFunk : Très intéressant ton rêve .. Un peu confus dans son contenu (démontrant un certain désordre dans certaines informations/émotions),
      Ton ancien ami que tu as revu a été initiateur d’une partie de ton rêve …
      Je pourrais tenter de t’en faire une *interprétation* mais ce serait un peu compliqué …
      Il y a une chose qui m’a marqué .. L’histoire de l’audio qui fonctionne “plus faiblement” quand les câbles ne sont plus branchés … J’ai l’impression que cela dénote qu’il y a une forme d’usure dans la passion (de la zik) Amiga …. C’est moins fort qu’avant …

      Tout ce qui est dans le rêve vient de toi, les fils électriques et éclairs qui t’empêchent de t’envoler sont des barrières personnelles (inconscientes bien souvent) qui t’empêchent de lâcher prise sur cet Univers (rétro) …

      @+

      JiDeWe

        #303635

        micky doit juste décider de grandir, c’est tout, dire au revoir au passé et regarder vers l’avenir, cette peur de devenir adulte et qui nous retient durant toute notre enfance est encore présente en lui inconsciemment ou délibérément, à lui de juger…..

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        mikedafunk

          #310671

          J’avais loupé ta réponse jidewe 🙂

          L’Amiga s’est encore invité dans un de mes rêves cette nuit

          J’étais avec batteman, on bricolait du 500, on y a rajouté un énorme puce Gary estampillée Gunnar au dessous.

          Cet énorme pavé noir comportait une sortie mini HDMI

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

        Amiga Impact