Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • Doc Return

      #298236

      Oui tout ce que tu dis n’es pas faux, après je contrôle facilement mes rêves, si je veux voler je vole, si je veux changer de décor, je change de décor, mes rêves c’est mon bac à sable, je savais pas que je serai un viking mais ça ne m’a absolument pas surpris et j’en ai fait mon leitmotiv l’espace d’un cycle de sommeil 😉 Bon par contre j’ai pas dit que j’ai du quand même battre en retraite parce que des zombies sont aussi arrivés et bordel ceux là je voulais pas qu’ils viennent, ils me gâchent toujours la fête…^^

      mikedafunk

        #298237

        Un mélange de jeu de cartes “mimi et mickey” et de casse tête style rubicube. Un truc hyper long à faire / hyper chiadé, le jeu étant très abordable financièrement et pouvant rapporter gros (concours?). Je montrais fièrement le résultat à mes parents…

        Il y avait même une “hidden part”, le jeu de carte monochrome plus ou moins tridimensionnel, cachait une séquence p0rn en couleur d’on ne sait où ! https://pbs.twimg.com/profile_images/771262171971932161/Q-GxQwky_reasonably_small.jpg

        J’ai rêvé aussi de kayak avec des groupes, dont certaines étaient vraiment de super meufs, bon j’en ai fait hier faut dire…

        Mike, qui ne se souvient pas d’avoir rêvé Amiga cette nuit

        edit : à toi aussi doc return tu peux faire des rêves lucides / conscients, c’est cool ! Bon j’en fais pas souvent, mais j’ai pu voler, demander à voir des vaisseaux spatiaux, visiter une partie de ma ville de naissance à mon année de naissance. Très intéressant !

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Doc Return

          #298240

          Héhé ouais j’ai commencé à en faire très tôt, c’était le seul moyen de vaincre mes cauchemars étant tout petit, je pense que mon premier vol c’était à 6 ans, c’est con de dire ça on dirait Tetsuo qui découvre qu’il peut voler mais c’était pretiquement comme dans la scène d’Akira, j’étais comme un fou et surpuissant ahah, bon ça m’a juste permis de fuir la sorcière…^^

          En tout cas je passerai bien faire du Kayak du coup !! xD

          mikedafunk

            #298241

            Quand j’étais gosse, il m’arrivait d’être somnambule et de voir des petits animaux s’animer dans l’obscurité (sur la commode de la chambre…) Il y a même eu un ogre en 3D en plein passage de la porte, alors que j’avais envie d’aller aux toilettes. Obligé de fermer les yeux et de sauter à travers http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

            Tout ça est passé vers 6-7 ans.

            En tant qu’adulte, il m’arrive parfois d’avoir des hallucinations auditives quand je suis dans un état entre rêve et sommeil, typiquement si je sieste l’après midi. Et si je ne suis pas dans l’obscurité, il m’est arrivé de faire de la paralyse du sommeil, l’inverse du somnambulisme : Ton corps bouge pas, mais ta tes yeux / oreilles et ta tête sont parfaitement éveillés.

             

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Doc Return

              #298249

              j’étais aussi somnambule, une fois à 10 ans mon père m’a retrouvé dans la cuisine je soulevais un frigo en le serrant contre mes bras…un truc de dingue…c’était ma période Magicien d’oz j’étais avec Dorothy et sa bande et on affrontait la tête du sorcier, celle que je tenais à bout de bras, le frigo quoi…^^ Pour la paralysie du sommeil, ça me parle aussi…mais dans ce cas j’ai les yeux qui sont mi-clos et je n’arrive pas à les ouvrir entièrement, bref c’est galère et il faut que je m’énerve pour enfin pouvoir bouger ^^

              mikedafunk

                #298250

                Se concentrer sur la respiration suffit à réveiller le corps [[sticker:p/1lm9]]

                http://a395.idata.over-blog.com/3/01/35/44/gif/personnage/dormeur/dormeur_pt-18.gif

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Doc Return

                  #298251

                  Oui mais pas toujours mais oui c’est exact, étant asthmatique ça marche souvent en restant serein mais pas toujours et là je pète un câble en gueulant, en beuglant plutôt ^^

                  AmiDARK

                    #298252

                    @Doc Return : Contrôler tes rêves .. Bah disons que tu arrives à avoir un certain degré de “lucidité” (cf. rêves lucides, induction, etc…)
                    Des zombies ? Ah ? Tiens intéressant s’ils te font toujours battre en retraite … C’est qu’il y a quelque part une forme de censure ou de blocage très fort qui travaille..
                    Je pense que justement dans tes prochains rêves, tu devrais chercher la source de propagation de ces zombies .. d’où viennent-ils .. qui les contrôle ?
                    Cela risquerait d’être fort intéressant ….


                    @MikeDaFunk
                    : Pour ma part, j’ai pu voir de mes ancètres, soigner des blessures *inconscientes*, etc. grâce aux rêves lucides .. Et même voir mon fils, dans environ 18/20 ans (il a 4 ans actuellement) … Avec un souvenir très précis de son apparence physique .. L’avenir me dira 😉


                    @Doc
                    Return : Vaincre tes cauchemars .. Ou améliorer la précision de ta gestion de ta sensibilité … Il serait peut-être intéressant qu’on discute en privé sur certains sujets … Mais faudrait que je lise toute la page de ce sujet .. là je dois retourner au taf

                    @+

                    Anonyme

                      #298254

                      Et ne rêve pas trop en bossant s’il te plaît !

                      Doc Return

                        #298258

                        Ah !! chercher la source de la propagation, héhé c’est pas mal, je vais essayer, il faudra que je m’en souvienne le moment venu et on verra bien 😉

                        Merci AmiDARK pour cette bonne idée, par contre je suis pas chaud pour être sondé plus que ça pour le moment, mais c’est gentil de proposer ton aide en tout cas.

                        AmiDARK

                          #298267

                          @Doc Return : Pas de soucis, j’ai une assez grande expérience dans les rêves et les mécanismes de la conscience à travers ceux ci…  Et je comprends que cela peut gêner d’avoir l’impression qu’on nous décortique :p
                          Mais j’ai l’impression que tu as une assez grande sensibilité … et ta capacité dans les rêves, n’est probablement pas la seule que tu aies … Et je pense que tu le sais … Mais ici n’est pas vraiment l’endroit pour partager ce genre de choses 😉

                          Si tu veux conseil, ou réponses, ici ou en privé, n’hésite pas 😉

                          @+

                          __sam__

                            #298270

                            Finalement très peu parlent d’amiga ? Il ne fait donc plus rêver personne l’amiga ? C’est triste d’apprendre ca :-/

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            mikedafunk

                              #303555

                              J’ai encore rêvé d’Amiga

                              J’étais avec le papa d’un pote Amigaphile, dans la salle de séjour il y avait un A3000 et un A4000 fraîchement arrivés
                              Une des deux tours était en bois repeinte en blanc !
                              Il y avait tellement de matériel dans la maison que Claude a été obligé de ranger des boites de disquettes sur les marches d’escalier
                              Du coup pour descendre à la cave, on était obligé de marcher sur les D7
                              J’étais dans l’appartement d’une meuf, je m’occupais des branchements audio, je diffusais de la musique style module Amiga
                              À un moment donné, le câble audio n’était plus branché, mais le son sortait encore, en moindre volume et qualité, mais ça fonctionnait encore
                              Je fais souvent des rêves où je suis encore lycéen
                              J’étais dans une ville inconnue où il y avait pas mal d’immeubles
                              J’y ai croisé un collègue informaticien (qui est passé me voir hier matin au boulot)
                              Je devais le rejoindre au lycée, mais je n’avais aucune idée de l’heure, ni de l’endroit où aller
                              C’est alors que je me suis dit que je rêvais, je voulais en profiter pour voler dans les airs, mais il y avait des câbles électriques un peu partout dans le ciel, comme si j’étais capturé, que je ne devais pas quitter le sol
                              J’ai bien essayé de passer outre, mais il y avait des éclairs de feu quand j’arrivais à leurs niveaux

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Volvo

                                #303572

                                J’etais en char d’assault, je prenais des photos du ciel, quand soudain…

                                nan, je deconne, j’ai revé de rien =)

                                JiDeWe

                                  #303593

                                  moi j’ai rêvé de ma future nouvelle moto 😉

                                  ….. punaise je suis vraiment tombé amoureux de cette bécane!!

                                  il y a un aigle dessus, mon croiseur c’est un aigle aussi, peut-être qu’il y a eu des Adler dans ma famille.

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

                                Amiga Impact