Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

  • mikedafunk

      #298018

      100% véridique

      Comme cela m’arrive régulièrement, l’Amiga s’est invité dans un de mes rêves. Dans mon dernier, je voyais très clairement une rom Amiga avec écrit dessus “games” à côté d’une boing ball

      Au départ cette rom était clipsé dans un migouze, mais plusieurs des pattes étaient HS. À priori, j’avais pas mal d’Amiga d’avance avec ce genre de ROM, ça a joué dans ma décision future.

      J’ai donc enlevé délicatement la ROM défectueuse, je savais qu’elle avait la particularité d’être comestible.  Du coup j’ai choisi de ne pas la réparer, je l’ai cassée en deux et je l’ai dégustée.

      Elle avait un succulent parfum de bonbon, au toucher était molle à l’intérieur, seules les pattes métalliques restaient dans la bouche.

      Et toi khey, qu’est ce qui t’a marqué dans ton dernier rêve ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      __sam__

        #298036

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        JiDeWe

          #298078

          j’ai essayé la calif ev d’un client, punaise j’en ai révé cette nuit, elle est magnifique avec ses chromes et sa couleur blanche….. quand j’en aurai ma clasue de faire l’arsouille sur la gsx, ce sera celle là ……. (boooOOOOrn to be Wayylddd) …..

          sinon ça fait longtemps que je l’amiga ne me fait plus réver, maintenant c’est AtarIIIIIiiiiiiiii 😉

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #298080

            J’ai rêvé que mon père faisait du trafic d’armes avec un allemand. Ce doit être un reste de War Thunder…

            serge

              #298099

              Moi, mon rêve était très étrange, comme souvent.

              J’étais dans ma maison de campagne (que je n’ai pas) et un voisin voulait à tout prix la détruire.

              Comble du comble, il avait des raisons très justifiées que je ne comprenais pas et je ne pouvais rien contre lui.

              J’ai alors fuis en voiture. Durant ma fuite, il y avait une tempête terrible. Tout s’envolait autour de ma voiture. Les branches des arbres et les feuilles volaient de toute part et venaient se cogner à mon parebrise. L’essuie-glace se débattait inutilement.

              Soudain, je me retrouve au bord du lac d’Enghien. un lac calme aux reflets argentés provoqués par une pleine lune splendide. Le décore est apaisant et romantique. Ma femme est à côté de moi et mon rêve s’achève.

              RyZen Rulez 😉

              ACE

                #298108

                Ça va vous faire bizarre , un jour j’ai rêvé que je le trouvais dans une usine avec des inconnus. Et lors d’un  déplacement au Portugal j’ai vécu la scène de mon rêve avec la même conversation….

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #298109

                  Moi, mon rêve était très étrange, comme souvent. J’étais dans ma maison de campagne (que je n’ai pas) et un voisin voulait à tout prix la détruire. Comble du comble, il avait des raisons très justifiées que je ne comprenais pas et je ne pouvais rien contre lui. J’ai alors fuis en voiture. Durant ma fuite, il y avait une tempête terrible. Tout s’envolait autour de ma voiture. Les branches des arbres et les feuilles volaient de toute part et venaient se cogner à mon parebrise. L’essuie-glace se débattait inutilement. Soudain, je me retrouve au bord du lac d’Enghien. un lac calme aux reflets argentés provoqués par une pleine lune splendide. Le décore est apaisant et romantique. Ma femme est à côté de moi et mon rêve s’achève.

                  Ta maison de campagne c’est ta maîtresse. Ton voisin, c’est le mari/copain de ta maitresse. Tu oses pas la larguer et tu as peur que son copain l’apprenne. Elle veut pas te lâcher, du coup tu as aussi peur des problemes que cela engendrerait, d’ou la tempête. Ta femme n’est pas à tes cotés durant cette épreuve, et pour cause. Mais, tu te dis qu’au final elle restera avec toi, même si elle l’apprenait.

                  Ca fera 120 euros. C’est le prix chez les psy non ?

                  Blague mis à part, j’aime bien ta façon de raconter ton rêve, très imagé et le style est plaisant. Bref.

                  serge

                    #298116

                    @NORI,

                    Mort de rire pour l’interprétation 😀 .

                    Merci pour le compliment. 🙂

                    RyZen Rulez 😉

                    mikedafunk

                      #298118

                      @ sam : beau choix de musique

                      @ serge : excellent !

                      @ jidewe & hivernaal : cauchemars alors, ça craint…


                      @ACE
                      : rêve prémonitoire ? C’est du beau !http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903113-risitas-rasta.jpg

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      mikedafunk

                        #298178

                        J’ai rêvé cette nuit que l’Amiga 4000 du pote le boucher était dans une belle tour blanche verticale, et que ce dernier démarrait du feu de dieu, avec un bel affichage.

                        Cela doit être son rêve aussi, mais de là à ce qu’il se sorte les doigts, il est pas prêt de se réaliser http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

                        Bon j’ai aussi rêvé qu’une entité, style fantôme noir, essayait de m’étouffer… ça m’a réveillé et bien daubé la nuit https://i2.wp.com/image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920814-jesus10.png

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        __sam__

                          #298184

                          Vous revez beaucoup les gars. Moi je code jusqu’à pas d’heure la nuit et du coup… ben je suis bien fatigué quand je me couche. Je m’endors alors très vite pour la nuit complète (5-6h) et je ne rêve pas, jamais! (ou alors je ne m’en souviens pas ce qui revient au même.)

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          AmiDARK

                            #298185

                            Petit passage en coup de vent …


                            @MikeDaFunk
                            : Il y a certaines choses (actes, décisions, directions prises) du monde Amiga que tu n’acceptes pas (les pattes de la rom qui restent dans la bouche et ne sont pas avalées (tu n’avales pas les couleuvres 😉 lol ) … Mais tu as tout de même anticipé (dans tes choix) certaines de ces choses ….
                            L’Amiga reste malgré tout, quelque chose que tu apprécies (nourriture matérielle sucrée = besoin d’émotions positives) …


                            @JiDeWe
                            : Calif ev ? C’est une moto d’après les recherches sur le net… Si c’est juste je peux te décrire en privé (je préfère pour ce genre d’interprétation qui est un peu plus sensible) ce que cela signifie (symbolique des rêves)

                            Hivernaal : Tu peux en dire plus ? parce que le père, c’est tout de même le “modèle” (théorique), et les armes représentent un certain pouvoir sur le monde extérieur …


                            @Serge
                            : Toi aussi, comme JiDeWe, je pourrais te partager (en privé si cela t’intéresse) une interprétation de ton rêve car le sujet est aussi un peu sensible … Et très important sur ton vécu actuel (vis à vis du monde extérieur à ‘soi’)….


                            @ACE
                            : Intéressant comme projection !

                            @Nori : Faut arrêter l’interprétation des rêves, c’est pas ton truc :p … Enfin, t’es parti au 2nd degré car c’est loin d’être proche de la réalité (enfin, d’après moi 😉 )


                            @MikeDaFunk
                            : Normal pour l’entité noire … Tu dégages pas mal d’émotions (besoin d’émotion positives) vers un domaine précis .. tu attires les formes d’énergie environnantes … Ce peut aussi être le symbole de quelqu’un d’extérieur que tu ne connais pas bien (ou pas du tout) et qui t’empêcherai de vivre ta passion de l’Amiga telle que tu le voudrais …

                            @Sam : Ce n’est pas plus mal parfois :p
                            Si je vous partageais mes rêves … L’avant dernier en date, 3 hommes inconnus sont entrés chez moi la nuit avec des tronçonneuses en marche dans le but de me tuer … Je les ai décapité tous trois avec leur propre tronçonneuse … Suite à cela, la lumière (courant coupé chez moi auparavant dans le rêve) est revenue d’un coup dans toute la maison 😉 Et encore, celui là .. C’est pas grand chose, je pourais en faire tout un recueil 😉

                            PS : Les interprétations des rêves, je le fais gratuitement 😉 si cela intéresse il faut me contacter en privé vu que le Forum d’AmigaImpact est pas trop prévu pour ce genre de choses :p

                            mikedafunk

                              #298197

                              Merci @AmiDARK, pour toutes tes interprétations

                              MP envoyé 

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Doc Return

                                #298210

                                J’ai rêvé que j’étais un viking et que je découpais des têtes à tour de bras…pourquoi !? Parce que hier j’ai maté d’une traite les 8 épisodes de la première saison de “The last Kingdom” ni plus ni moins, et j’avais beaucoup d’ennemis et pas beaucoup d’alliés, beaucoup d’incapables autour de moi et personne sur qui compter…rien à interpréter, le message était très clair 😉

                                AmiDARK

                                  #298222

                                  @Doc Return : “Parce que hier j’ai maté d’une traite les 8 épisodes de la première saison de “The Last Kingdom” ni plus ni moins” … Totalement faux … Pourquoi je peux l’affirmer ? Parce qu’une autre personne qui regardera les 8 épisodes de la 1ère saison de The Last Kingdom ne rêvera pas forcément de découper des têtes à tour de bras …
                                  Le message est très clair certes … Mais il n’est pas celui que tu as interprété (et oui .. égo quand tu nous tiens :p d’ailleurs ton rêve en parle de cela 😉 loool )

                                  Un rêve, c’est un peu comme la foudre qui touche le sol .. Pour que la foudre soit attiré par le sol, il faut que le déséquilibre entre le ciel et la terre soit assez fort pour outrepasser la résistance de l’air et provoquer l’amorce qui engendre la foudre …. Ton rêve c’est pareil … Certes avoir regardé les 8 épisodes était un des facteurs déclencheurs … Mais c’est parce que dans ta conscience il y avait un élément clef hautement déséquilibre (énergétiquement parlant, émotion, désir), que l’amorce du rêve en adéquation avec ton vécu informationnel visuel a pu être fait …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu'avez-vous rêvé cette nuit?

                                Amiga Impact