› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
Aujourd’hui, j’ai commandé un exemplaire du triple CD Road Fatigue de Raoul Petite qui vient de sortir. Je me demande si je l’aurai pour Noël. 😁
AdminUn kit pour changer la courroie de distribution sur mon vieux C3 Picasso (j’ai du sacrifier ma cagnotte Terriblefire 330 ou 360 pour CD32 au passage) et les disques/plaquettes.
J’ai aussi commandé récemment AmigaOS 3.2 et des sets de disquettes Cloanto !
Et une microsd 256 Gb Sandisk extreme pas reconnue dans le tascam, elle va finir dans un smartphone.
le jeu de plateau : HeroQuest…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Un Zoom Livetrak L-8 pour interviewer des gens de près et/ou de loin.
Je pense que ces gens sont fous de se proposer mais bon.
La suite sur Bastringue Corp quand elle arrivera.
Un ZX spectrum +2 gris. Comme le C64 auparavant, il ne semble pas marcher…
Pour le câblage vidéo, ne pas se fier aux docs prévues pour les machines anglaises : manifestement la machine à des liens pour changer le brochage de sortie pour l’adapter au Péritel. A suivre.Des MicroSD Lexar 128 Go avec l’adaptateur SD.
un lecteur k7 neuf Phillips de 1986 pour MSX dans sa boîte d’origine……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Une plaquette de beurre et un oignon histoire de concocter une petite sauce maison afin d’agrémenter les farfalle.
Une plaquette de beurre et un oignon histoire de concocter une petite sauce maison afin d’agrémenter les farfalle.
pas mieux…
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Le livre Si la guerre Amiga vs Atari ST m’était contée
Plus qu’à trouver un peu de temps pour le lire maintenant 😉
AdminUn câble TRRS histoire de réaliser quelques interviews par téléphone.
Un adapteur Compact Flash vers carte SD : l’ensemble coûte moins cher (sur amazon) qu’une compact flash et marche finalement très bien sur ma Vampire et puis les SD sont pas chiantes à manipuler: bref rien que du bon
Par contre j’avais acheté 2 Compact Flash SanDisk qui ont été mortes rapidement: à déconseiller
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?