› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
J’ai offert à ma souris tank un kit optique, mes différents essais avec des adaptateurs PS2 ou USB avec une souris optique Microsoft étant assez aléatoires sans que j’arrive à l’expliquer (vient peut être de la souris je n’en ai pas d’autre sous la main) et l’adaptateur étant assez imposant au final et gênant à l’usage avec mon setup, installé hier quel plaisir 🙂
……
Un vieux vinyl de Yes (Going for the one).
TikiLe genre de vinyles introuvables en vide grenier ou autre à prix raisonnable, présent dans ma collection 👍
Un bracelet amérindien
Bonjour,
Le vinyle Just a Poke de Sweet Smoke.
Quelle pochette et quel son !
TikiUn grand classique psychédélique dans le même style tu as Obsolète de Dashiell Hedayat
J’ai enfin trouvé puis acheté à la fnac locale de Chateauroux un album double cd en import. Il s’agit de Timewind par Klaus Schulze, sorti en 1975.
Brumiga
Attachments:
Tiens Krypton Egg, un jeu qui est sur ma liste aussi 🙂
Mais pour l’heure j’ai acheté CyberPunks 2, sorti cette semaine. Il s’agit de la suite du premier jeu édité par Core Design en 1993.
Un petit livre publicitaire Nintendo d’époque, une 50aine de pages montrant les jeux NES, SNES et GB.
Le Famitsu n°921 du 08-11-2006. (Revue hebdomadaire japonaise)
**** J’en profite pour demander si il n’y a pas quelqu’un qui aurait des anciens Famitsu à me vendre ****
Ils se trouvent en PDF mais je préfère les avoir en physique, je n’aime pas lire sur un écran.https://archive.org/details/weekly-famitsu-famicom-tsushin-278-4-15-1994
Acheté le Turbo 2000 Super Wireless Gamepad.
J’ai enfin trouvé un joypad qui gère les 2 boutons pour les jeux Amiga (en dehors de mon joypad Megadrive au fonctionnement aléatoire avec les jeux)https://amigastore.eu/en/932-turbo-2000-super-wireless-gamepad.html
Très facile d’installation.
Acheté le Turbo 2000 Super Wireless Gamepad.
J’ai enfin trouvé un joypad qui gère les 2 boutons pour les jeux Amiga (en dehors de mon joypad Megadrive au fonctionnement aléatoire avec les jeux)trés interessant, qu’en est il de sa réactivité ? j’ai acheté un dongle hardware (dispo sur micromiga) pour avoir le jump sur le deuxieme bouton de mes joypad master system et megadrive, ça marche trés bien, mais apparemment le turbo 2000 (j’adore le nom! oldschool!) permet de le faire directement de façon logicielle ?
merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?