› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
….
Sinon, les férus de musique, si ça vous dit d’écrire sur le sujet, on cherche du monde chez Bastringue Corp (lien en signature). Bonne journée !oui pourquoi pas ?
mais ce n’est pas vraiment la musique que j’écoute :
https://urlz.fr/j10tOn aborde toutes les musiques, du local à l’international (parfois) et du classique aux musiques extrêmes. Cela doit donc rentrer sans souci. 😉
Je n’ai rien acheté ce matin. Je vais tout de même acheter un billet de train de Valence ville à Die tout à l’heure.
une rubrique genre album et single du mois, oublié, rare, inconnu, génie insoupçonné, à redécouvrir de mon domaine ?
De ce pas je viens de me commander en vinyle entre autres :
Je valide : contact chez bastringue point fr ! 😉
Une console SuperNes complète en boite avec Super Mario World.
Une de mes consoles préférées avec la Nec Core(Turbo) grafx que je cherche toujours cela dit en passant 🙂Télé 4K 55 pouce TCL. (donc pas trop chère).
Le hic, c’est qu’elle n’a pas de connectique peritel (snif).Du coup, je me retrouve avec mon ancienne TV LCD panasonic en plus, lol.
Remisé au sous-sol.@gothdevil, le père Noël est-il passé avec un mois d’avance ?
haha pas trop non, j’ai vendu quelques trucs qui m’ont permis d’acheter cette console.
Maintenant si le Père Noël veut m’apporter une NEC il est le bienvenu 🙂Des switches et des câbles RJ45 pour préparer l’aménagement de mon “studio des studios”, pièce où s’installeront mes ordinateurs et mon matériel photographique.
Plus qu’à attendre la semaine prochaine que la pièce soit libre !
Télé 4K 55 pouce TCL. (donc pas trop chère).
Le hic, c’est qu’elle n’a pas de connectique peritel (snif).Du coup, je me retrouve avec mon ancienne TV LCD panasonic en plus, lol.
Remisé au sous-sol.Petit passage black Friday chez Leclerc ça 👌
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Une tringle à rideaux et des rideaux…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?