› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
Le prochain Corben en précommande, le plus grand dessinateur de BD en vie !
Aton ! Toujours aussi nombreux à ce que je vois ! 😉
Je n’achèterai rien aujourd’hui.
700 sous pochettes pour mes vinyles
700 ? ça commence à prendre de la place dis donc.
ben 300 commandées avant il me reste 2400 sous pochettes pour tout mettre aux propres mes 33 tours !
je profite donc du confinement pour attaquer un travail de titan, le nettoyage de mes 3400 33 tours 30cm vinyles
un petit extrait
Heureusement que j’ai la machine qui va avec :MP:
Chez moi, çà tient sur une clé usb! 🙂
Bon ok, je sors….Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Roooo la collection de fou.
ça m’étirerait au minimum un petit ampli à lamp et des non HP.Alors la, chapeau ! Respect le mec ! je suis sur le cul. Fantastique !
A500 rev8 1Mb
Roooo la collection de fou.
ça mériterait au minimum un petit ampli à lamp et des bon HP.Un ampli à lampes un vieux rêve mais hors de prix, je me contente d’un ampli pioneer sa205, pour la platine vynile j’ai ma fidèle platine tangentiel technics SL-6 et pour les enceintes une paire de Saba Lautsprecherbox IIIA de 1967 (15kg l’enceinte) couplé à des JBL bibliothèque de 1990
super,il ne se détériore pas avec le temps?
Non si on en prends soins, j’ai même des 78 tours (shellac) de jazz qui malgré leurs âge canonique sont en super état
Alors la, chapeau ! Respect le mec ! je suis sur le cul. Fantastique !
Depuis ma première k7 en 1973 puis les vinyles avec comme pour l Amiga un abandon dans les années 90 pour passer au CD puis retour auX origines année 2000 pour me replonger dans le microsillon 😍
Pour les petits curieux ma collection en ligne
https://www.discogs.com/fr/user/lachacore/collection?search=
Pour les doubles en général ils sont disponibles à l’echangesUne bague EF(-S) vers EF-M pour mon dernier jouet, un M50. 😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?