› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
Une dalle pour mon vieux ThinkPad… 5 minutes pour la changer, une heure pour l’étalonner. ^^;
Je continue ma collection de FPGA 🙂
Un Mister FPGA , un ZxUno … et la semaine passée pré-commandé la carte fille 68060 pour le FPGA Arcade.
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...J’ai acheté un Sharp X68000 XVI /4mo de ram entièrement révisé, avec une manette CPS fighter 6 boutons.
miam 😛
Une imprimante 3D Anet A8 et quelques composants ( Mosfets , la sonde 3Dtouch ).
2 jours à la monter tranquille pour bien comprendre le montage, vérification des tensions, température, équilibrage.Pour le prix …. 150 euros FDO / 2 bobines de fils inclus … pour tester et apprendre c’est pas mal…
J’ai imprimé déja quelques add-on pour l’imprimante…
J’imprime le cache manquant de l’extension dans mon A1200 avec ventilation et insert pour la carte accelératrice.
Je pourrai faire des boitiers custom pour les arduinos / FPGA ou guide / module pour l’Amiga ( Gotek / connecteur ect… )
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Un boîtier pour 4 disques durs (non,pas un NAS)…
Un SSD mSATA pour le Thinkpad et un nouveau PC pour Win UAE…
Ça a été gros investissement stockage pour moi + 2 écrans :
– 2 écran MSI 24″ Full HD courbé 144 Hz pour remplacer mes écrans de 60 Hz max :p.
– 1 HDD de 8 To pour stockage d’instruments de musique pour Logic X Pro
– Un boîtier USB 3 externe pour le mettre dedans (et oui, pas de possibilité de le mettre DANS mon iMac en plus d’un SSD ^^).
– 2 x 8 Go DDR4 GSKill pour monter mon pc principal à 32 Go (pour tout un tas de raison dont le montage vidéo :p)
– 1 SSD de 1 To Crucial MX 300, parce qu’il était en promo à 150 Euros pour le mettre à la place du HDD de même taille de mon iMac :p.
– 1 SSD de 500 Go 860 Evo Samsung, pour le mettre dans un Dell XPS 15Z que je retape, parce que lui aussi était en promo à 70 Euros ^^.Bon je sais, il n’y a pas beaucoup d’Amiga, en ce moment, mais bon, je pourrais bientôt mettre le boîtier A1500 et le boîtier pour Amiga 500 d’A1200.net quand ils seront dispo ^^.
Je cherche aussi à acquérir un 2000 (pour ma collection) à un prix raisonnable et un 2e A500 (pour le mettre dans le boîtier A1500, lui et sa future vampire v4, quand elle sera disponible ^^).Mais actuellement, soit je rate les ventes, soit les prix sur eBay sont complètement crackés du slip :p
On m’a fait cadeau de ces deux consoles….. Je vais devoir remettre en service une veille TV…. Pas de péritel là-dessus….
Attachments:
Bah moi, j’ai fait péter un T300RS neuf pour remplacer celui que j’avais acheté d’occase qui a rendu l’âme au bout d’un an et un PSVR. Immersion garantie sous GranTurismo Sport. Dommage qu’il n’est pas supporté par Lotus Esprit turbo challenge 🙂
Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
@Lolof tes consoles, tu les branches sur n’importe quelle tv actuelle sur la prise d’antenne, elles sont généralement réglées sur le canal 36…
T’as pas forcément besoin d’une vieille ^^.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?