› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
un macbookpro 17′ core I7 je vends d’ailleurs mon macbookpro 15 late 2008 core2duo 2,53 ghz 500go 8go ram batterie 1an 38 cycles
1 g3 desktop avec carte sonnet g4 @400mhz
1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)
Un deuxième disque dur externe pour mon A500+ , des manettes neuve, un support pcmcia/cf, des adaptaeur ide cf.
Une Cybervision 64/3D qui a accepté la greffe du scandoubler vu que ma précédente Cybervision est toujours chez Voxel.
Un disque dur de 2To (pour archiver les fichiers ADF, ou pas).
Un wiko cink five Bourrée d emulateur ca dechire
Faudrait que je telephone avec quand meme
De la boulette zogobille j’ai le meme
Quelques achats pour rendre un PC de bureau beaucoup plus véloce/utilisable (et silencieux).
On passe d’un disque dur 5400 RPM à un SSD à 50 € :
SSD KINGSTON 64GO V+ SNVP325-S2/64GB
Ensuite, on passe d’un IGP VIA Chrome 9 bien pourri (la moindre vidéo en plein écran rame, bugs graphiques…) à une petite carte graphique PCI-express Sapphire Radeon™ HD 5450 512 Mo DDR3 HM Low-Profile à 30€ avec refroidissement passif.
Le résultat dépasse mes espérances. 😀
A500 (1MB), A600 (HS), A1200 by Hivernaal. 🙂
Une indivision A4000D/CD32.
Fini les images floues, c’est ce que donne la cybervision64 avec son scandoubler.
Pour les jeux, ça donne un lissage mais franchement, l’affichage est net, sans bavure avec l’indi.
Conclusion, malgré son prix, je ne regrette pas.
Un Tee-shirt de l’équipe nationale de Foot Croate !
C’est pour me faire reconnaître facilement quand je me déplacerai dans les manifestations Amiga cette année!
J’en ferai au moins deux! L’autruche me reconnaîtra facilement comme çà!
Je commence par le NASS14 !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?