› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
😀 que du lourd ! Eclate toi bien !!
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
ModDu café lyophilisé pour tenter de se réveiller les lendemains difficiles des concerts du festival Aluna. 😀
En espérant rapporter tout plein de jolies photos pas trop humides.
Un powermac g5 bi 1.8 pour 60 euros avec ecran apple studio display ^^
Bonjour à tous,
il y’a quelque jour une carte Radeon 9250 PCI 128MB pour 1 franc suisse plus 3.80 pour le port, mais pas encore testé!
Pour mon Amiga 1200.Et un IPhone 4 pour 200 Chf.
Bonne journée.
Région: Cudrefin / Suisse
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Je note que personne n’a rien acheté durant les soldes. 😀
M.A.C.E qui est un jeu natif AmigaOS4.
C’est un shoot’em up vertical aux graphismes dignes d’un vrai jeu commercial et pas comme la majorité de ces trucs en SDL portés à l’arrache sur nos bécanes. (Bien que certains soient plus chiadés que d’autres).
http://www.amiboing.de/gameDetail.php?id=17
/me est super content.
RyZen Rulez 😉
Un copain s’est fait retiré son permis de conduire pour excès de vitesse, alors je lui ai dit de se racheter une conduite.
hum…
M.A.C.E. chez Amedia Computer.
Purée, trop la classe de pouvoir commander un jeu en boîte pour l’Amiga chez un revendeur français, ça faisait des lustres!
J’espère qu’Amedia continuera de proposer de tels produits, voire des produits dérivés (CD, livres) comme le faisait…. heu non, je ne vais pas citer de nom… 😉
Un Canon EOS 7D pour remplacer mon vieillissant 50D qui trouvera une seconde vie dans d’autres mains.
Je me demande s’il y a EOS UAE tiens.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?