› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
un 1200 + aca1232 à seb1978, un HxC SD à lotharek … des lecteurs cf sur ebay, un pad sur amigakit ….
A4000 / 144mo / Cyberstorm mk3 060/50 + UW SCSI / HxC rev.F / Cybervision 64/3D / 8Go CF façade ---/--- A1200 ACA 1232 030/33 128Mo CF 8Go / Pcmcia CF 16Go ---/--- A600 / A604 / HxC rev.C
Un clavier d’A4000 qwerty de Hivernaal.
Une carte son Wonder AY et une interface joystick Angry Space Invaders pour mon Toaster Rack!
Rien encore mais j’ai une dizaine de tirages et de cadres à commander pour une exposition prévue pour bientôt mais je ne sais pas quand. 😀
Un moule à gaufres en fonte pour faire des gaufres maison dans le four a pain 😛 8€
3 choppes à bière de 50 cl pour 1,50€
Des san antonio sur une foire à tout… 50 cts pièce
Un adaptateur pour brancher des joystick(PAD) Atari, Amiga en USB sur PC. Petit truc en plus, les PAD CD32 sont supportés.
J’ai aussi acheté un adaptateur Lyra2 pour brancher un clavier PC sur ma CD32.
Sinon, sur la liste des futurs achats j’ai Un GBS-8200. 😉
RyZen Rulez 😉
Des fournitures pour mes réparations et moins drôle un condenseur de clim. Bagnole de m****
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Une tablette artview 10 pouces
@ yamakakiche
Si tu as une pijot, c’est normal. lol
Une C4 mais à part le logo de la marque tout est pareil.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Pas vraiment acheté mais ma copine viens de m’offrir le dernier album de Daft Punk et La bible Amiga pour mon anniversaire !
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.Un lecteur de diverses cartes (dont compact flash) acheté dans un vide-greniers à un certain Bigdan ! Comme quoi le monde est petit.
Et hier, toujours en vide-greniers, deux souris PS2 dont une optique, parfait pour mes adaptateurs Mroochek (si le mien est encore fonctionnel…) et autres Cocolino ! Enfin, faut quand même que je teste ces souris avant de dire “parfait” !
—
/me a aussi commandé le CD de “Paula Agnus Denise” chez MAZ-Sound en fin de semaine.Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?