› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
…je me disais bien que DARTY vendait pas d’AMIGA, mais que de la météo!!!
Que dalle. Même pas un 24-70 pour ma webcam. Bon, faut que j’aille acheter du Frontline Combo pour les chats. :sweat:
ah toi aussi !
Un Suzuki Promaster en D quasi neuf (juste tested) pour 30€ (+/-50€ en magasin).
Un peu délicat à jouer, mais très « souple » ; ça change du Marine Band.
AdminUne SmartTV de marque LG modèle 32LS570S (à vos souhaits) pour 400 EUR à la fnac avec tout plein de ports différents (4 x HDMI, 3 x USB, 1 VGA, 1 peritel, 1 RJ45, etc…) et le support d’un maximum de formats audios/vidéos : AC3 ( Dolby Digital ) , EAC3,HAAC,AAC, Mpeg, MP3, PCM, DTS, DivX HD, MKV, mpg, mpeg, H.264/AC
Un petit Tamron 24-70mm f/2,8 pour monter sur ma webcam…
Et un grip pour le 5D Mark II, histoire de gagner en autonomie et en stabilité.
Et c’est tout.
Courses chez EMAUS :
1 cordons DB25 M/F coupé en 2 directement pour fabriquer un cordon null-modem et un adaptateur pour jouer à 4 sur Dynablaster.
2 barrettes EDO 72pins… qui ne font que 8Mo après test.
J’ai aussi remué les 3 bennes d’électronique HS histoire de trouver un 1200 ou 4000T mais c’est pas pour cette fois
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.De la nourriture pour ma tortue, mais pour elle rien ne remplace le steack haché qui reste son plat préféré
Rien trouver des ordis a la benne 2 amd geode lx 800 et un autre Nc 6400
un powerbook g4 complet ,à retaper pour 15€
pour ceux qui veulent suivre sa restauration : https://www.facebook.com/media/albums/?id=524556469
edit: un nouveau pad ps1 pour mon miga
re-édit: une batterie pour mon powerbook g4 neuve pour 29€ sur le site:
une chaine hifi technics complete pour 55€ et une platine vinyle pathe marconi en cadeau.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?