Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,362)

  • krabob

      #135107

      …Alors bienvenu dans le monde AWESOME de l’amiga

      Kefrens

        #135108

        Un livre pour mon beau-frère : Le Guide des Essences de Bois

        hivernaal a écrit :

        Du bois pour me faire une nouvelle guitare

        D’où ma question : tu as pris quelle essence ?

        Mon beau-frère me dit que l’Erable se prête plutôt bien aux instruments de musique.

        Feuille

          #135109

          Des batteries pour un camescope tout simple (sanyo je crois).

          Tarzin

            #135110

            Une PSP E1004 (donc sans wifi :sweat: ) avec Pinball Fantaisies!

            Reste à voir ce que je pourrais faire avec cette bête.

            Feuille

              #135111

              Du vin chaud pendant le match de rugby…

              Feuille

                #135112

                Trois parapluies blancs translucides pour mon studio de bricoleur patenté.

                Va falloir en tirer du portrait pour renflouer les 15 euros !

                yamakakiche

                  #135113

                  Une boite et 40 disquettes pour 5€. Truc bizarre, il y a plein de nom de fille sur les disquettes…

                  Dans le doute... reboot.
                  Membre de l'A.R.T.

                  JiDeWe

                    #135114

                    Mon beau-frère me dit que l’Erable se prête plutôt bien aux instruments de musique.

                    …..c’est un peu mieux que du chêne, il va s’en dire, mais c’est vrai que l’on trouve sur le marché pas mal de grattes fabriquées dans ce bois d’arbre et d’assez bonne facture (pour la table, le dos et les éclisses), même si je préfére le son d’une planche d’assamella ou d’acajou à celui d’une planche d’érable…..

                    sinon j’ai acheté un “truc” pour mettre mon velo de compet’ dessus, et faire monter le “bourin” dans les tours….160/170 sans blem à + de 50 balais….

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #135115

                      Hello

                      J’ai pris de Sapelli, j’alterne généralement entre aulne, sapelli, erable et acajou.

                      L’érable est parfait pour les manches (comme l’acajou) et permet d’avoir un son cristalin, clair et claquant, l’aulne à l’avantage d’apporter de la rondeur, le mix des deux (corps en aulne + table en erable) est vraiment pas mal, je regrette juste que l’aulne soit un peu jaune (pas adapté à une finition huile/cire, en tous cas moi j’aime pas).

                      Sinon, quand je n’ai pas le sou, je prend du contre plaqué, l’avantage de ce dernier est d’apporter un son stable.

                      Pour info je suis en train de me faire une Jackson randy Rhoads.

                      Feuille

                        #135116

                        Un paquet de malteeser.

                        wolfmaniac

                          #135117

                          Un pavé numérique USB en solde (1€), pour me bricoler un adaptateur DB9 -> USB.

                          :-)

                          yamakakiche

                            #135118

                            Un amiga 500 (lecteur D7 HS) + Alim + câble vidéo + souris pour 1€ sur ebay.

                            Les frais de transport sont énormes pour les amigas…

                            Dans le doute... reboot.
                            Membre de l'A.R.T.

                            Anonyme

                              #135119

                              Un amiga 4000/40 en tour Elbox.

                              Je vais avoir du boulot pour redonner l’état du neuf au boitier. MDR!

                              Par contre le 4000 semble très bien fonctionner. Magic Cosmos est passé par là!

                              Sergio

                                #135120

                                Deux tablettes Wacom Intuos série (A5 et A4), leurs deux alims et un seul stylet. 20€.

                                Maintenant faut que j’essaye de les faire reconnaître par mon Powermac sous MOS…

                                mikedafunk

                                  #135121

                                  J’ai emprunté la machine à remonter dans le temps : Bad Toys 2 :-D

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,362)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact