› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
tout un lot de macs dont un superbe powerbook 5,8 tout neuf (jamais servis) pour trois fois rien…
/me qui est en train de vois du côté de la pomme si il ne fait pas meilleur:) …. System7 rulez….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Un Ipad. Pas mal du tout, cette petite tablette, surtout en applis musicales.
Jay
un GX 4000 D
je vous met une photo dés que je peux,magnifique et fonctionne a merveille.
et une ati HD6970 pour remplacer ma 4870×2 qui est décédée la semaine derniére,paix a son âme…(mais a quelque chose ,malheur est bon ,puisque la série HD6900 est d’une qualité graphique a coupé le souffle).
JayBLOOD a écrit : Un Ipad. Pas mal du tout, cette petite tablette, surtout en applis musicales. Jay
Un iPod Touch est tout aussi satisfaisant pour les applis musicales !
« Qu’avez-vous acheté aujourd’hui?«
En fait, c’était hier pour ma part. Vu que je ne retournerai à Londres pas avant l’année prochaine, j’ai fait main basse sur pas mal de choses au M&S des Champs ^^
perso rien, par contre j’ai donné mon beau ibook G4 à mon fils parce que son pcul le lache et qu’il aura plus facile avec pour sa musique
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Kefrens a écrit :
JayBLOOD a écrit : Un Ipad. Pas mal du tout, cette petite tablette, surtout en applis musicales. Jay
Un iPod Touch est tout aussi satisfaisant pour les applis musicales !
Oui, mais l’ecran est plus petit, et y a pas korg Ims20, Ielectribe; etc… Déjà que je compense le petit écran de l’ipad avec un clavier midi (usb)…
Jay
Un pc-key a1200 + un clavier d’A2000.
Enfin le retour du reset au clavier.
Mod
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?