Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,362)

  • JiDeWe

      #135062

      tout un lot de macs dont un superbe powerbook 5,8 tout neuf (jamais servis) pour trois fois rien…

      /me qui est en train de vois du côté de la pomme si il ne fait pas meilleur:) …. System7 rulez….

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #135063

        Un Ipad. Pas mal du tout, cette petite tablette, surtout en applis musicales.

        Jay

        Anonyme

          #135064

          un GX 4000 D

          je vous met une photo dés que je peux,magnifique et fonctionne a merveille.

          et une ati HD6970 pour remplacer ma 4870×2 qui est décédée la semaine derniére,paix a son âme…(mais a quelque chose ,malheur est bon ,puisque la série HD6900 est d’une qualité graphique a coupé le souffle).

          Kefrens

            #135065

            JayBLOOD a écrit : Un Ipad. Pas mal du tout, cette petite tablette, surtout en applis musicales. Jay

            Un iPod Touch est tout aussi satisfaisant pour les applis musicales !

            Qu’avez-vous acheté aujourd’hui?

            En fait, c’était hier pour ma part. Vu que je ne retournerai à Londres pas avant l’année prochaine, j’ai fait main basse sur pas mal de choses au M&S des Champs ^^

            Feuille

              #135066

              La Chasse au Snark.

              Deux hotshoes synchro-x, aussi.

              leo

                #135067

                Le nouveau Rayman “Origins”: enfin un jeu de plateformes digne de ce nom :)

                Tarzin

                  #135068

                  Une carte son Soundblaster et un lecteur multicartes pour ma SAM (le tout chez Relec :-))

                  JiDeWe

                    #135069

                    perso rien, par contre j’ai donné mon beau ibook G4 à mon fils parce que son pcul le lache et qu’il aura plus facile avec pour sa musique

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #135070

                      Kefrens a écrit :

                      JayBLOOD a écrit : Un Ipad. Pas mal du tout, cette petite tablette, surtout en applis musicales. Jay

                      Un iPod Touch est tout aussi satisfaisant pour les applis musicales !

                      Oui, mais l’ecran est plus petit, et y a pas korg Ims20, Ielectribe; etc… ;) Déjà que je compense le petit écran de l’ipad avec un clavier midi (usb)…

                      Jay

                      Anonyme

                        #135071

                        Un pc-key a1200 + un clavier d’A2000.

                        Enfin le retour du reset au clavier.

                        migaman

                          #135072

                          une tablette Acer A500. (des qu’il y a marqué A500 moi j’achète).

                          Ca change de l’amiga mais bon c’est sympa aussi comme produit !

                          Mod

                          Tcheko

                            #135073

                            Un ticket de tombola dans une convention de jeu de rôle et de plateaux… J’ai gagné le lot ^^

                            !!!

                            Tarzin

                              #135074

                              DVPlayer et Warpview pour OS4 à demi-tarif!

                              Voir les tweets à venir sur AI ou l’info sur Amiga-NG

                              K-L

                                #135075

                                WarpView pour AmigaOS 4.1 :-)

                                LorD

                                  #135076

                                  2 billets d’entrée au Game Story (Grand Palais) :-D

                                15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,362)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact