Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,362)

  • Rafo

      #135047

      Reçus par la poste.

      – Bomberman sur Saturn, le seul jouable à 10 ! si j’arrive à avoir assez de manettes pour l’@lchimie (ce qui n’est quand même pas gagné, le timing étant un peu serré), ça va dépoter grave.

      – 2 PCB arcade de jeux de flingues + les flingues qui vont bien, pour des parties à plusieurs sur borne.

      Anonyme

        #135048

        Ah, bel achat. Le meilleur Bomberman sorti depuis le 94 sur la Pc Engine. ;)

        Jay

        JiDeWe

          #135049

          un macintosh lc et un classic II, (complets) pour 10,75 €

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #135050

            un rockrider 520 de 1992 pour 35€, je l’ai etréné en faisant 35 kms hier matin.

            frost

              #135051

              Turrica… euh Gun Lord sur Dreamcast :-D

              Tiki

                #135052

                Zelda Majora’s mask, Didy Kong Racing et ToyStory2 pour 5€ le tout.

                Tiki

                davidmiga

                  #135053

                  Une clé d’activation pour le jeux 1941DX dual player.

                  Des kinders pour ma collection.

                  Browny

                    #135054

                    De quoi faire un p’tit PCul pour moins de 250 brouzoufs :

                    – Pentium E6700 Dual Core @ 3.2Ghz

                    – 8Go (4Go x2) de RAM OCZ – FSB 1333Mhz

                    – Une carte mère Gygabite avec LGA 775 et FSB 1333Mhz

                    – une carte graphique XFX5670 avec 1Go de mémoire vidéo (pour jouer un peu)

                    – une tour Advance meydinchaïna/hapacher

                    (j’avais déjà le p’tit disque d’1To qui va bien, clavier, écran, souris…)

                    Le tout tourne sous xUbuntu 11.10 x64 comme un charme.

                    breed

                      #135055

                      BlazBlue Calamity Trigger Collector

                      :-D

                      Tiki

                        #135056

                        @Rafo :

                        je peux essayer d’en caser une ou deux dans ma valoche, de manette.

                        Comme tu veux…

                        Tiki

                        Rafo

                          #135057

                          @Tiki :

                          J’ai oublié de parler de multitaps aussi, parce qu’il y a que 2 ports manette sur une Saturn, aussi est-il nécessaire d’y mettre 2 multitaps (chacun peut accueillir 6 manettes maximum).

                          Pour le LGS, j’aurai tout ce qu’il faut, j’ai du temps pour me procurer tout ça, mais pour l’@lchimie c’est pas possible, d’où mon appel aux participants.

                          Tiki

                            #135058

                            @Rafo :

                            Puisque tu n’en avais pas parlé, j’ai supposé que tu en avais.

                            Malheureusement, je ne dispose pas de cet accessoire.

                            Tiki

                            Tarzin

                              #135059

                              Acheté Swamp Defense pour OS4 et ai eu River Tower en cadeau!

                              Sympa comme politque, je trouve!

                              Merci amiboing! ;-)

                              fenrix

                                #135060

                                ils ont l’air sympa le Bomberman et surtout le Gunlord! Tu pourras dire ce que tu en penses?

                                Pour ma part j’ai acheté les disquettes de Super Wonderboy et Vendetta sur C64 et le coffret collector Kill Bill – une bien jolie grosse boite aussi!

                                Et une clé pour 1941DX, histoire de le montrer à la RGC si jamais je prends le MacMini au dernier moment.

                                /edit

                                après avoir fouillé le site de NG:DEV (les éditeurs de Gunlord), je me demande comment ça se fait qu’ils n’aient pas déjà un procès aux fesses de la part de Psygnosis et Factor 5! Entre le héros et les éléments de décors tout droits sortis de Shadow of the Beast et le jeu qui copie allègrement Turrican (même la musique semble un remix de celle de Chris Huelsbeck!!), c’est assez limite.

                                Bon, et puis 439 euros pour la version AES… :sweat:

                                Kefrens

                                  #135061

                                  Une bête clé USB de 2Go pour virer ce satanée Xandros de l’EeePC et le remplacer par un Ubuntu tout beau tout neuf.

                                  Pourquoi je n’ai pas su plus tôt qu’on pouvait créer un Live-USB (au lieu d’un Live-CD) …

                                  Vous ne voyez pas le rapport à l’Amiga ? un UAE fonctionnel ^^

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,362)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact