Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,362)

  • stefff285

      #135002

      une alim micro atx que je destine a mon p4 qui sera dédié a aros 1.3

      dans pas longtemps ca sera peg1 morphos 2.7 + amiga 1230 4mo de fast + p4 40go de dur pour aros 1.3

      et a coté un quadri la plupart du temps sous linux

      de quoi enfin commencer le C

      j’ai quand meme reussi a pondre un hello world de plus de 1mo (lol)

      avec amidevccp en compilation morphos

      bref si quelqu’un sait comment le gerer ce programme c’est tout bon

      bonne soiree tous

      stefff

      Anonyme

        #135003

        wario17 a écrit :

        Bonsoir LTAC,

        LTAC a écrit :

        Ce sont les anciens modèles, noir, de marque LEA ?

        non ils sont blancs

        j.c.

        Mais ce ne sont pas les derniers modèles CPL de FREE, n’est-ce pas ? Tu as des photos ? Si ce sont les équivalents des modèles LEA (noir), il y a peut-être un moyen de les réparer.

        Sinon, il faut savoir qu’ils sont sous garantie, 1 année il me semble. Le souci est de contacter FREE pour avoir un numéro de retour en vue d’un échange. Et là, c’est pas gagner du tout!

        Rafo

          #135004

          Deux broadband adapters pour GameCube

          L’un avec la boîte écrasée, l’autre à l’état neuf.

          AmiDARK

            #135005

            @Wario17 :

            Appelle l’assistance FREE au 3244, demande un SWAP du CPL (ils voudront pas alors demande à avoir un technicien Itinérant chez toi qui te le remplacera si c’est un Fbx v5 et qu’il en a en stock ou mettre en place un Swap UPS si c’est une Fbx v6 ou qu’il n’a plus de CPL v5 en stock)

            Si ils veulent pas, envoie moi ton n° FT et j’enverrai un e-mail à mon responsable lundi pour que FREE fasse le nécessaire ;)

            @LTAC :

            Si tu les achètes via la boutique FREE, ils y a une notion de garantie (1an je crois) et si tu les as eu avec la Fbx, alors on te les change même si ça fait 10 ans que tu les as … c’est une pseudo location la matos de Free (mise à disposition)

            @ +

            AmiDARK

            wario17

              #135006

              Bonjour AmiDARK,

              Aucune inquiétude j’ai déjà fait ce que tu dis :-) j’ai deux nouveaux CPL ils sont a deux voyants, tout est redevenu normal, bonne communication avec l’assistance Free X-D X-D

              j.c.

              AmiDARK a écrit :


              @Wario17
              :

              Appelle l’assistance FREE au 3244, demande un SWAP du CPL (ils voudront pas alors demande à avoir un technicien Itinérant chez toi qui te le remplacera si c’est un Fbx v5 et qu’il en a en stock ou mettre en place un Swap UPS si c’est une Fbx v6 ou qu’il n’a plus de CPL v5 en stock)

              Si ils veulent pas, envoie moi ton n° FT et j’enverrai un e-mail à mon responsable lundi pour que FREE fasse le nécessaire ;)

              @ +

              AmiDARK

              Anonyme

                #135007

                Un Imac 21,5 pouces. :-D :-D

                Jay

                seb2203

                  #135008

                  une A604 de chez amigakit

                  serge

                    #135009

                    Un A1200 avec Blizzard IV 1230@50Mhz + 64MO + CF.

                    Le pied pour WHDLoad.

                    Grand merci au vendeur ;-)

                    RyZen Rulez 😉

                    frost

                      #135010

                      Un Sonnar de chez Carl Zeiss Jena.

                      Screetch

                        #135011

                        On m’a refilé un PCW en panne, je l’ai réparé hier. Les courroies des lecteurs de disquette 3” étaient bien sur réduites en bouillie. Je prépare un tuto pour mon blog ^^

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        AmiDARK

                          #135012

                          En revoyant ça … /me aimerait revoir un Apple][c ou ][e tourner avec Lode Runner … Minit Man … etc …

                          Admin

                          bigdan

                            #135013

                            henes

                              #135014

                              Dommage qu’ils n’aient pas plutôt racheté Freescale (Motorola semiconducteurs, en gros). Ils en auraient peut-être fait quelque chose…

                              JiDeWe

                                #135015

                                une guitare électrique vintage EC0 de 1964…..avec flatcase:)

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Eggman

                                  #135016

                                  Un DREMEL® 300 Série (300-1/55) avec flexible.

                                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,362)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact