› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
une alim micro atx que je destine a mon p4 qui sera dédié a aros 1.3
dans pas longtemps ca sera peg1 morphos 2.7 + amiga 1230 4mo de fast + p4 40go de dur pour aros 1.3
et a coté un quadri la plupart du temps sous linux
de quoi enfin commencer le C
j’ai quand meme reussi a pondre un hello world de plus de 1mo (lol)
avec amidevccp en compilation morphos
bref si quelqu’un sait comment le gerer ce programme c’est tout bon
bonne soiree tous
stefff
wario17 a écrit :
Bonsoir LTAC,
LTAC a écrit :
Ce sont les anciens modèles, noir, de marque LEA ?
non ils sont blancs
j.c.
Mais ce ne sont pas les derniers modèles CPL de FREE, n’est-ce pas ? Tu as des photos ? Si ce sont les équivalents des modèles LEA (noir), il y a peut-être un moyen de les réparer.
Sinon, il faut savoir qu’ils sont sous garantie, 1 année il me semble. Le souci est de contacter FREE pour avoir un numéro de retour en vue d’un échange. Et là, c’est pas gagner du tout!
@Wario17 :
Appelle l’assistance FREE au 3244, demande un SWAP du CPL (ils voudront pas alors demande à avoir un technicien Itinérant chez toi qui te le remplacera si c’est un Fbx v5 et qu’il en a en stock ou mettre en place un Swap UPS si c’est une Fbx v6 ou qu’il n’a plus de CPL v5 en stock)
Si ils veulent pas, envoie moi ton n° FT et j’enverrai un e-mail à mon responsable lundi pour que FREE fasse le nécessaire
@LTAC :
Si tu les achètes via la boutique FREE, ils y a une notion de garantie (1an je crois) et si tu les as eu avec la Fbx, alors on te les change même si ça fait 10 ans que tu les as … c’est une pseudo location la matos de Free (mise à disposition)
@ +
AmiDARK
Bonjour AmiDARK,
Aucune inquiétude j’ai déjà fait ce que tu dis j’ai deux nouveaux CPL ils sont a deux voyants, tout est redevenu normal, bonne communication avec l’assistance Free
j.c.
AmiDARK a écrit :
@Wario17 :Appelle l’assistance FREE au 3244, demande un SWAP du CPL (ils voudront pas alors demande à avoir un technicien Itinérant chez toi qui te le remplacera si c’est un Fbx v5 et qu’il en a en stock ou mettre en place un Swap UPS si c’est une Fbx v6 ou qu’il n’a plus de CPL v5 en stock)
Si ils veulent pas, envoie moi ton n° FT et j’enverrai un e-mail à mon responsable lundi pour que FREE fasse le nécessaire
@ +
AmiDARK
Un Imac 21,5 pouces.
Jay
On m’a refilé un PCW en panne, je l’ai réparé hier. Les courroies des lecteurs de disquette 3” étaient bien sur réduites en bouillie. Je prépare un tuto pour mon blog ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
AdminMoi rien, mais Google vient de racheter motorola et ses 17000 brevets !
http://googleblog.blogspot.com/2011/08/supercharging-android-google-to-acquire.html
une guitare électrique vintage EC0 de 1964…..avec flatcase:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?