Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,362)

  • JiDeWe

      #134972

      soldes au factory….. renouvellement de ma panoplie de yachtman:)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      nerumo

        #134973

        une archos 101 it

        http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr&lang=fr

        je la récupère lundi après midi

        Tarzin

          #134974

          – Une carte PCMCIA pour l’A600 afin d’avoir une connnexion filaire au lieu du Wifi. (je vais d’ailleurs avoir une carte Wifi PCMCIA à revendre)

          – AmiGa Future n°91

          phardfr

            #134975

            Un transformer offert en partie par Madame… (Mais non, pas un robot… :-) )

            http://www.asus.com/Eee/Eee_Pad/Eee_Pad_Transformer_TF101/

            Feuille

              #134976

              Une glace italienne à la framboise…

              Mod

              Tcheko

                #134977

                Une règle en alu de maçon et un niveau, indispensable pour faire les choses biens…

                Anonyme

                  #134978

                  bonjour a tous, (je n ai pas trouve de place sur le forum specifique a la presentation des nouveaux donc je commence par la)

                  avant hier j ai achete pour 10€ un a 500 avec son ecran, +/-200 disquettes 2 souris 2 alim 4 joysticks (bon boulot ca!)

                  du coup ca va remplacer mon a 500+ qui a brule (veridic).

                  et dans 2 heures …(je jubile) je vai chercher un a600+imprimante++/-300 disquettes un hd de 80mo une extension de ram de 1mo+4 manettes+1souris et tout les cables dont le rgb/peritel,le tout pour 90€.

                  je pense que j aurais besoin de vos conseils eclairés,je n ai pas touché un amiga depuis 1998,date du decés de mon a500+

                  AmiDARK

                    #134979

                    @Seb1978 :

                    Bienvenue à toi sur AmigaImpact :)

                    wario17

                      #134980

                      Bonjour,

                      Je voudrais bien acheter une carte mère A600 :-)

                      celle du 600 de notre assoc’ ne fonctionne plus :( en cause (je pense) les condos’, si vous avez cela un petit message et qui sais on pourra peut-être s’entendre ;-)

                      j.c.

                      Feuille

                        #134981

                        Des mouchoirs pour essuyer mes larmes…

                        … de joie. X-D

                        LorD

                          #134982

                          Un camescope Sanyo CG100 sur le Bon Coin… J’ai longtemps cherché, lisant plein d’articles dessus, des avis plutôt positif… et quelle déception :-(. Très bonne image en plein jour en extérieur, mais dès que la lumière baisse, c’est l’horreur ! Je ne parle pas de nuit, mais juste un léger manque de lumière dedans et c’est digne d’un cryptage canal+. :-(

                          Du coup, j’hésite à le revendre pour m’en prendre un meilleur, mais à un prix abordable (200 euros environ).

                          Vous avez des conseils à me donner ?

                          Merci :-)

                          Polymere

                            #134983

                            J’ai offert une ardoise Acer Iconia A500 16go a mon chéri pour son anniversaire :)

                            Mais elle arrivera que dans 2/3 jours, pas en stock dans le magasin…

                            Et moi on m’a offert un support de pc portable ventilé :)

                            A+

                            Anonyme

                              #134984

                              j ai offert a ma copine un support ventile pour portable :)

                              meme idee

                              apocrypha

                                #134985

                                Un adaptateur prise suisse – prise française. Une grande invention.

                                Anonyme

                                  #134986

                                  une fourche marzzochi wedge de 2004 et une paire de roues crossrock de la meme annee en tres bon etat :-D

                                  un deuxieme a 600 pour 32€

                                  une cf sandisck (pourvu que ca marche

                                  fer a souder pour l electronique et pleins de composants

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,362)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact