› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
soldes au factory….. renouvellement de ma panoplie de yachtman:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)une archos 101 it
http://www.archos.com/products/ta/archos_101it/index.html?country=fr&lang=fr
je la récupère lundi après midi
Un transformer offert en partie par Madame… (Mais non, pas un robot… )
Une glace italienne à la framboise…
Modbonjour a tous, (je n ai pas trouve de place sur le forum specifique a la presentation des nouveaux donc je commence par la)
avant hier j ai achete pour 10€ un a 500 avec son ecran, +/-200 disquettes 2 souris 2 alim 4 joysticks (bon boulot ca!)
du coup ca va remplacer mon a 500+ qui a brule (veridic).
et dans 2 heures …(je jubile) je vai chercher un a600+imprimante++/-300 disquettes un hd de 80mo une extension de ram de 1mo+4 manettes+1souris et tout les cables dont le rgb/peritel,le tout pour 90€.
je pense que j aurais besoin de vos conseils eclairés,je n ai pas touché un amiga depuis 1998,date du decés de mon a500+
Un camescope Sanyo CG100 sur le Bon Coin… J’ai longtemps cherché, lisant plein d’articles dessus, des avis plutôt positif… et quelle déception . Très bonne image en plein jour en extérieur, mais dès que la lumière baisse, c’est l’horreur ! Je ne parle pas de nuit, mais juste un léger manque de lumière dedans et c’est digne d’un cryptage canal+.
Du coup, j’hésite à le revendre pour m’en prendre un meilleur, mais à un prix abordable (200 euros environ).
Vous avez des conseils à me donner ?
Merci
j ai offert a ma copine un support ventile pour portable
meme idee
une fourche marzzochi wedge de 2004 et une paire de roues crossrock de la meme annee en tres bon etat
un deuxieme a 600 pour 32€
une cf sandisck (pourvu que ca marche
fer a souder pour l electronique et pleins de composants
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?