Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,362)

  • ludom25

      #134957

      Une Radeon HD5850 pour la coupler à sa soeur jumelle et un AMD Phenom II X6 3.3Ghz

      Feuille

        #134958

        Vais m’acheter des accus AA pour les flashs. X-D

        mrodfr

          #134960

          Salut,

          Sur Amazon, commandé lundi et recu ce Jeudi-aprem:

          – Un moulin a poivre et a Sel Peugeot de 18 cms (superbe et garantie a VIE). J’en ai deja un chez mes parents. Il l’on acheté a leur mariage et ils ont 70 ans et il marche encore tres bien.

          – Le triple CD+DVD Ayreon Timeline. 10 fois mieux qu’en version MP3. Je le redecouvre et je conseille ce groupe comme Progressive/Neo Metal. Ce Triple CD+DVD est magistralement bien encodé. J’ai l’impression de n’avoir jamais entendu cet album et redecouvrant les sons les moins audibles en meme temps.

          – Sennheiser HD518. Casque Audio. Son démentiel !!! (A faire pivoter le cerveau de son axe de rotation !!).

          Une demi-heure d’ecoute deja et plus je baisse le son et plus j’endend bien ce que chante le chanteur anglais.

          Qu’est ce qu’il est confortable !!!

          Qui veut un Intra-auricula Jays-A-Jays Neuf ??

          Hum, demain matin, je vais au boulot avec (en conduisant bien sur :-)

          bye

          wolfmaniac

            #134961

            Un billet AR Montparnasse – Rochefort (158,10€) pour aller faire un stage en entreprise à Saint Pierre d’Oleron.

            pour le prix, j’aurais préféré investir dans un Aspire One… en plus, j’aurais aimé profiter de mon séjour en Charente Maritime pour faire un tour à la NASS, et ce sera certainement impossible. :-(

            /ME dégoûté de la SNCF , de ses trains pour riches et de son système tarifaire scandaleux (un billet qui augmente de 50€ du jour au lendemain, pas de réduction pour les demandeurs d’emploi, etc…)

            Anonyme

              #134962

              Un A4000T

              Anonyme

                #134963

                hivernaal a écrit :

                Un A4000T

                Wow! Bel achat! :-)

                Jay

                Anonyme

                  #134964

                  Un A1000 en parfait état, acheté à un Français.

                  Je dois lui coller l’adaptateur ROM 3.1 et une carte extension mémoire + CF/IDE.

                  Anonyme

                    #134965

                    Bel achat aussi.

                    Ce fut mon premier Amiga, increvable! Cela m’avait fait tout drôle d’avoir cette machine, après un C64.

                    Le plus beau, c’était son moniteur. le 1081, je n’ai jamais vu un écran qui donne de si belles couleurs. La dalle de l’écran étant de couleur vert sombre avec un contraste étonnant.

                    Ceux qui lui ont remplacé étaient bien plus “économiques”!

                    Feuille

                      #134966

                      Des tickets pour un repas :

                      – cote de bœuf,

                      – sauté provençal,

                      – etc.

                      que j’ai rendus avant de repartir.

                      Les tickets, pas les plats !

                      Kefrens

                        #134967

                        Des tubes de peinture acrylique Liquitex Basics

                        (couleurs primaires + noir + blanc),

                        ainsi qu’un assortiment de pinceaux, et une palette ovale ^^

                        Feuille

                          #134968

                          Crisot (ben quoi ?) a acheté une clé USB 32 Go chez Sony.

                          crisot

                            #134969

                            Attend à ce prix c’était une affaire!

                            http://www.sony.fr/product/sm-micro-vault-click/usm32gl

                            (si vous voyez la clé à un prix normal, c’est que le site à été fixé. A ce jour elle est à 8899.01€)

                            Feuille

                              #134970

                              De l’essence. Il faut bien ça pour aller passer la journée à plus de 1000 mètres d’altitude pour shooter un rallye.

                              crisot

                                #134971

                                Une paire d’intra-auriculaires, celles du walkman fatiguaient.

                              15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,362)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                              Amiga Impact