› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
pas encore acheté, mais je lorgne comme un ouf sur la Xbox360 juste pour pouvoir jouer à R-Type Dimensions.
RyZen Rulez 😉
Pour le tapis noir, quelques scotchs opaques sur les capteurs et ça roule (par contre il devient incompatible avec les chutes).
Ah oui, j’imagine bien le problème avec le POANG… Pareillemment j’ai du lui interdir l’acces à un meuble dont il était incapable de ressortir…
Ca s’éduque bien ces bêtes là
Pour inover, moi j’ai vendu mon 600 … he he
400€ ttc. sur ebay … mais bon il vallait bien cela, carte aka630, HxC, hd 80 gb, carte wifi pcmcia, lecteur SD carte pcmcia, roms 3.1 full installed and configued … souris nickel amiga noir, alimentation d’origine, écran et boutons de gestion du HxC intégrés à la façade … que du tout bon quoi, je vais pouvoir investir sur mon 4000 maintenant … he he
Une cartouche d’encre noire suite à l’impression de mon emploi du temps pour juillet… C’est que ça en bouffe, de l’encre, les soirées et autres fêtes !
« C’est quoi ton boulot ?
— Traîner dans des soirées, des concerts, aller au stade, parler affaire en terrasse d’un café, gambader dans les ruelles, randonner, papoter…
— Ah mais tu es chômeur ?
— Ben non. »
C’est la crise, plus personne n’achète quoi que ce soit ?
Un Cactus v4 avec un récepteur en sus.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?