› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
une pile énorme de cartes marines pour la mer du nord, la manche, la mer d’irlande, la celtique, scilly, ile wight, ainsi qu’un MC marine usb pour relier à mon pbook avec gpsnavx, des vêtements de quart et tout ça aux puces nautiques pour trois francs six sous….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)un scanner
un HD
une carte compact flash
une souris
Merci Catmil !!!!
Une chip mem 604, une indy ecs et une ACA 630 pour le p’tit nouveau qui arrive demain.
Jay
AdminCes deux dernières semaine, un bouquin sur python, des tas de timbres sans prix avant le coup de bambou du 1er juillet (augmentation des tarifs postaux français), deux cables usb vers //, un dur ide, 2 barrettes mémoires, un radeon 9250/256 Mo, trois bouquins de SF, 1kg de sucre, du vinaigre de noix, du vinaigre balsamique, des pommes, des poires… [d]et des scoubidous[/d] (non faut pas déconner)
et une C3 Picasso HDI 110 Exclusive et pas trop chère
Et au vide grenier local de dimanche dernier, un gaufrier Simpa pour pas 5 EUR, miam ;-P
J’ai même reçu la batterie pour macbook que j’avais commandé il y bien longtemps sur fastmac ! Limonade pour tout le monde…
:dance:
Une deuxième L à mon Canon pour qu’il puisse s’envoler.
Chez le chocolatier :
– un bouquet de chocolat et un bloc de chocolat où il est notifié dans plusieurs langues : bon anniversaire..
C’est pour ma belle… Il parait que ça a certaines particularités sympathiques
tarzin a écrit :
J’ai pété la tirelire aujourd’hui:
– un Canon 5100D + 18-55
1100D, tu veux dire ?…
tarzin a écrit : J’ai pété la tirelire aujourd’hui: – un Canon 5100D + 18-55 1100D, tu veux dire ?…
non, même pas!
J’étais parti pour acheter un Canon EOS550D et suis revenu finalement avec un Nikon D5100.
J’ai fait un mélange des genres
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?