› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
Petite braderie ce week end, une GameCube (ma 4e… deux ayant laché!), deux manettes, deux cartes mémoires et 5 jeux (mais en fait un seul intéressant : WarioWare, les autres étant Charlie’s Angel, Les Sims 2, les Urbz et NFS Undergound) pour 20 euros. Petite affaire sympa.
A côté de ça quelques jeux PC d’aventure et surtout de gestion Zeus, Pharaon, etc) pour 1 euro l’unité.
Zombies massacre !
Voilà ce que je viens d’acheter avec tous les accessoires qui vont bien.
Cet été ça va charcler sévère c’est moi qui vous le dit 😡
Ben moi une nouveau joujou pour me faire des amis sur killzone 3 … avec le playstation move … c’est assez marrant
le pistolet
un pantalon en cuir
une boite de cereal chocolat banane
1 pack de 1664
ok ==> j’y vais
Le tout nouveau Karotz de … Mindscape ^^’
C’est la nouvelle version du Nabaztag.
Bon Ok, je ne l’ai pas payé, c’est pour que Towanda le teste pour le numéro d’été de Planète Robots ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch, bien le Karotz? J’avais un Nabaztag qui est décédé depuis plusieurs années. Pour le coté délire j’en étais content, mais techniquement il était 802.11b, et c’était pénible car sa simple présence sur le SSID cassait plus de la moitier de mes perfs 802.11g d’époque.
Mais si il a évolué j’en reprendrais bien un, ça me manque (et ça éclaterait mes 5 chats).
un aspirobot pour l’anniv’ de ma compagne
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)tete d’ampli Ibanez TBX 150
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?