› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
Un CPC 6128 plus; complet (UC+ecran) d’un blanc immaculé… ^^ Content, moi. Mon 6128 old se sentira moins seul, et je vais pouvoir mixer des chiptunes en 6 voies au lieu de 3.
Jay
EINHERJAR a écrit :
Un pouf géant de 140 x 180cm.
Ainsi je peux mixer sur mon ordinateur tout en étant allongé / vautré
EINHERJAR… tu sais vivre.
JayBLOOD a écrit :
Un CPC 6128 plus; complet (UC+ecran) d’un blanc immaculé… ^^ Content, moi. Mon 6128 old se sentira moins seul, et je vais pouvoir mixer des chiptunes en 6 voies au lieu de 3.
Jay
Ouah la classe !
Moi je viens plus modestement de me prendre Chaos Engine des Bitmaps pour Amiga en version boîte (histoire d’avoir les petites cartes avec les personnages)…
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCFrien!
Modha oki, la soudure c’est son talon d’achille…..
sinon perso rien non plus, ha si !!! 2 livres de pierre gutelle, l’architecte naval:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Un Mac mini G4 pour remplacer mon PQ qui faisait trop de bruit, prenait trop de place.
Jay
Ce jour j’ai craqué pour un Sony Vaio VPCF13M0E/B ( i7 )
J’espère pour toi que la nvida ne l’achera pas au bout de 2 Ans et qu’ils ont vraiment fait un effort .
Mon VAIO a un problème avec la nvidia ,il ne fonctionne qu’avec une distribution linux .Sous xp ,vista ou seven , l’affichage est plein de lignes et plantage a tout va .
Sony et nvidia en ont rien a foutre .
te souhaite bonne chance .
Un EL4000F…
Sous ce doux nom ce cache un appareil de mesure de consommation électrique.
La particularité c’est qu’il permet de sauver sur une carte SD les relevés.
Si vous avez le même, j’ai conçu un scripts Python pour lire les données (format binaire), demandez le moi
Une nouvelle tête d’ampli
et peut être même bientôt des nouveaux HP pour gratte pour me faire un nouveau 4*12, ouais mec !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?