› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
/mode braderie de Lille inside
8 jeux GameCube (Zelda, les 2 Metroid, Smash Bross Melee, etc)
1 GameLoader GameCube
1 jeu SNES (Super Ghoul’n Ghost)
1 jeu PSX jap’ (Tales of Fantasia)
1 Megadrive (la 3e…) + adaptateur Master System
1 jeu Megadrive (Road Rash)
1 jeu PS2 (Need for Speed Carbon edition collector)
1 manette PS2
1 manette port Atari/Amiga
4 Sciences & Vie Junior
1 Casus Belli
4 Comics (Ultimates, Witchblade,etc)
qq figurines pour le jeu Celtos
/mode braderie de Lille off
Sinon aujourd’hui c’est le marché de Béthune, alors une baguette, deux pains au lait, une escalope de veau, un blanc de poulet, du lard, des champignons de Paris, de la crème fraiche épaisse, du gruyère rapé, un fromage de chèvre frais. Vive les petits commerçants
Bioshock est une merveille (pas de prise de risque part rapport au premier mais du bon boulot).
Si je te parle d’une tour que tu as eue avec un trou à l’arrière façon fusil à pompe, cela te rappelle quelque chose ?
@Monsieur Belett:
Achat sur amigakit.eu en pièces détachées et regroupement dans un M-cube. J’étais intéressé par la config de AmiDark, mais j’étais en liste d’attente, et comme je n’aime pas attendre… Je passerai sur AmigaNG dès que possible. (pour parler de ma galère à paramétrer mon Wifi par exemple… Mais maintenant cela fonctrionne ! Le SSID est ‘Case sensitive’ !!!! )
EDIT: je suis passé sur AmigaNG: il y a des gens que je connaissais là-bas…. (Crisot n’a rien perdu de son franc-parler…)
@K-L:Merci, c’est un retour pour moi après avoir lachement abandonné mon Peg1 en 2004 ou 2005 (je ne sais plus, Alzheimer rulez!…) Donc, je redécouvre “when computing was fun…”
Les Mémoires de Krabob, aux éditions In Your A…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?