› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
ben en fait c’est le petit revendeur en électronique de mon quartier qui est passé chez son grossiste et à ramené tout le tralala pour moi faire mon bricolo, résultat nickel … heureusement également que j’avais ma mini disqueuse pour faire les découpes, ma mini fraiseuse, mini perceuse, un bon fer à souder, des bonnes vieilles nappes floppy, etc etc … si ça te tente je peux t’envoyer des photos du travail accompli et avant fermeture du capot pour montrer le type de matos placé et modifié dedans …
AdminLa CB à chauffé un poil ce lundi :
– un hub usb 7 ports Belkin F5U307ea,
– une TV led Sony 40ex710 et un support mural de marque OMB,
– deux casques sans-fil TV Sennheiser RS 4200 (pour mamy),
– le petit bouquin sur la lombriculture “Les vers mangent mes déchets”,
– quelques bouquins sur amazon et priceminister,
etc.. etc… et 2 kg de Carensac
Un Genesis 1 de chez Digitech.
C’est pas récent, mais je l’ai eu (neuf) en solde pour 45€.
Pour bosser l’Harmonica avec un son “à la” Doc. Feelgood c’est pas mal, niveau rapport qualité/prix.
Par contre, il faut que je trouve le schéma d’un adaptateur d’impédance pour attaquer l’entrée guitare avec un micro.
une grande equerre a talon des serre-joints une varlope des pinceaux pour resine………
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe a écrit :
une grande equerre a talon des serre-joints une varlope des pinceaux pour resine………
S’il met sa résine dans son joint et qu’il serre une grande varlope à talons, il aura les pinceaux d’équerre !
Une nouvelle clef USB de 8go a 9,90, une belle sacoche pour mon Macbook, et le plein de la voiture plus les clopes, heureusement qu’il y a le Luxembourg pret de chez moi avec son gasoil a 1.098€ et le paquet de clope a 4,50 … ca devient du luxe de rouler et de fumer en France
AdminJ’ai commandé une ACA 1230/28
/EDIT
…reçue le 26/02 !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?