› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
Mon exemplaire a été expédié le 06 Décembre et il n’est pas encore arrivé. Nous somme le 23 Janvier!
Oui, c’est super long et pénible d’attendre.
Veille bien la date limite pour déclarer un pb avec Paypal (45 jours date de paiement)
Sinon le livre est bien?
Pas encore lu mais les vieilles photos sont sympa.
Des couches taille nouveau-né, une poubelle spéciale couches, une table à langer…des trucs de papa en fait
Niveau informatique, mon dernier achat est une souris sans fil Logitech M215 (je sais, c’est pas excitant).
Pourquoi pas un nouvel Amiga s’il me reste des sous ?
Le 14 f/2,8 et le 24 f/1,4 sont inaccessibles à mon budget…
frost a écrit :
@Feuille: les zooms, ça pue !Failli acheter un MicroKorg XL à Paris aujourd’hui… PAS EN STOCK !!! :'(
J’en profite donc pousser une gueulante: Y’en a marre des magasins qui marquent “en stock” sur leur site, et quand tu va en magasin parceque t’as la chance d’habiter pas loin “ah ben non, faut commander”.
Et le mec qui habite loin, il commande en pensant que le colis va partir aussitot…
Chui en déprime, je le voyais bien dans le salon lui :'(
J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et
répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
Je ne discute pas l’intervention des forces de police qui ont, j’en
conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien.
Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet,
je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs. Sacré Roseline, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale! Heureusement qu’on est là pour te donner 1,5 milliards
d’euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d’adjuvants très dangereux.
PS : Me prévenir, s’il vous plaît, lorsque vous lancerez la
souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.
Signé : un CON-tribuable
Sypher !!!
Tu prend quoi, dis moi, j’en veux !!! N’empeche, c’est tellement vrai…
Par contre une petite réserve pour les gens qui se plaignent d’être flashés à 51 au lieu de 50: Pour arriver à ces 51 km/h, 5 km/h de tolérance ont déjà été retirés, ce qui fait 56 réel. En sachant qu’en moyenne, à cette vitesse un compteur de voiture est lui aussi faux d’environ 5 km/h. En fait, à votre compteur, vous étiez à plus de 60… ce qui mérite effectivement un PV.
Le Dauphiné Libéré
L’impartial
Open Source Magasine
En ch’ti
Mi gé akaté ine bo et’porion
traduction: moi j’ai acheté une botte de poireaux !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?