› Forums › Communauté › Le Bar
Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?
-
Là, rien, mais si l’argent se décide à entrer, une tente et un abri de randonnée, puis un filet de camouflage que je mettrai sur l’abri pour photographier du piaf à l’affût.
Même pas ça a marché !… T’as vieilli, Crisot !
Toujours rien, mais je sens que le petit Canon EF 17-40 f/4L USM est pour bientôt.
une cd32 …….neuve:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@ Tarzin
On the Edge! Commandé le 8 Décembre et reçu ce jour, je n’y croyais pus!
Mon exemplaire a été expédié le 06 Décembre et il n’est pas encore arrivé. Nous somme le 23 Janvier!
Bon je sais que le site prévoyais 6 semaines pour l’envoi surface et que les envois de Noël n’ont pas améliorer la situation mais franchement!
Enfin je crois que le colis est encore planté à la douane Belge et y restera une semaine de plus.
Sinon le livre est bien? J’attends le second tome mais je paierai la différence pour l’expédition par air cette fois ci!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?