Quand le renard montre le bout de sa queue

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • whaka

si je ne m’abuse, c’est en rapport avec les droits sur l’icone et le nom… d’où le iceweasel et l’icone differente

ça doit être la même histoire ici, une vieille hiistoire de droits pour l’icone et le nom…

pour RiscOS, je ne sais pas, mais pour BeOS, c’est mozilla qui a offiicielement fait le portage, voilà surement le pourquoi.

henes

@screetch

Parce que Firefox est une marque déposée que ses propriétaires ne laissent pas utiliser pour nommer des versions modifiées de leur travail.

Debian corrige quelques bugs parmis les millers existant et enlève le logo de Firefox parce que ce dernier n’est pas « libre » ? Ce n’est plus Firefox mais Iceweasel.

Hyperion fait configure/make et rajoute dix tonnes de bugs à Firefox ? Ce n’est plus Firefox mais [désolé j’ai oublié le nom].

crisot

Tsss Henes… :)

Par contre je ne comprend pas cette extrême volonté de diviser les efforts. C’était le cas pour l’os, ça va être le cas pour le navigateur.

Sans doute que Webkit a encore un peu de retard à reprendre sur Firefox, mais étant donné que tout ce que Google touche vaux de l’or et qu’ils sont en train de tout bouffer, d’ici à ce que la version Os4 de Firefox soit propre, Mozilla sera de l’histoire ancienne.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quand le renard montre le bout de sa queue

Amiga Impact