Qualification à la coupe du monde

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

• Voxel

magnifique strip :-)

l’auteur est excellent et la chute ;-)

même si je partage pas l’avis de l’auteur ;-)

Allez la France ! zizou! zizou ;-)

CLS2086

strip excellent et tellement vrai :-D

bLa

tellement con surtout.

faut vraiment avoir un balais dans le cul pour etre autant à contre courant, et rester chez soi à ruminer contre les autres et se morfondre au lieu d’aller faire la fete en ville ou tout le monde et heureux et contant.

qu’on aime le foot ou pas.

Amitoo

+1 !

Les supporters dans le café en bas de chez moi étaient loin d’avoir les têtes de zombie de la BD mais avaient celle de l’héroïne !

C’était carrément sympa :-)

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

Daff

La coupe du monde de football, c’est 4 milliards de personnes qui chantent, dansent, sont rempli de joie, etc.

Je rejoins l’avis de Bla, soyez heureux et mélez vous à la fête :-)

Vive le foot !

Anonyme

L’Italie fait partie du clan des dégoutés de l’équipe de France quand il la croise sur son chemin depuis au moins 20 ans : Espagne, Brésil, Portugal, Italie,… :-D

ALLEZ LES BLEUS !!!

Même si je n’arrive toujours pas à croire qu’on soit en finale 😮

Anonyme

la France qui gagne la coupe du monde, c’est 4 ans de « on est les champions, on est les meilleurs, et 1 et 2 et 3 zéros » et j’en passe et des meilleures. Alors franchement, pour la tranquilité je dis : allez l’Italie :-)

balis

Zidane Président!!!!

[Mode Pub/on]

« Tu es atteint de Facho Attitude et tu as tout essayé sans succès??

Mate un bon match de la France à la Coupe du Monde 2006, et d’un seul coup, d’un seul, les symptomes disparaissent et tu kiffes!!!

Résultat Garanti!!!

[Mode Pub/off]

:-D

Fab1

bla,

bêêêêêêh.

Faire d’un évènement sportif un tel phénomène de folie collective, c’est d’un artificiel et d’un pathétique… La couverture médiatique est tellement omniprésente que ça en devient vraiment rébarbatif, qu’on aime le foot ou pas.

C’est triste de voir autant de gens regresser à l’âge de pierre pour un pauvre ballon, et d’autres profiter de ce genre d’évènements pour s’en mettre plein les poches.

Ceci était un message du CDBDLC (comité des balais dans le cul).

LorD

J’ajoute à cela que cela permet à certains de se faire oublier ou de faire oublier des actualités qui font mal… Pas besoin de donner de noms en particulier.

Par ex : le journal de TF1 qui réserve 90% de son édition au foot…

Enfin, je n’ai rien contre la coupe du monde, mais cet aspect me fait mal et aussi les co*nard qui en profite pour jouer les casseurs pendant ces soirées de fête…

henes

Ah et il y a du foot à la TV en ce moment ?

Cela explique que des abrutis jouent du klaxon jusque tard dans la nuit et que je vois certains amis au bord de l’épuisement car ils ne peuvent pas dormir plus de 3 ou 4 heures depuis plusieurs jours.

Que fait la police ?

bLa

changez de chaine les mec, sur la 2 ya du velo.

henes, la seul expression qui me viens à l’idée en lisant ton subtil commentaire , c’est « wha, qu’est ce qu’on doit s’ammuser avec toi et tes amis ».

ps : bon, je vais en ville la rejoindre des copains portugais, pourvu qu’ils perdent pour q’on fasse pas trop de bruits pour pas embetter les vieux …

henes

@bla

On ne parle pas de faire la fête jusque tard (3-4 heures du matin) un samedi dans l’année mais tous les jours en pleine semaine alors que des gens doivent se lever à 6 ou 7 heures du matin.

C’est d’ailleurs complètement illégal en France mais bon… tout le monde s’en fout.

Anonyme

Ne soyez pas tristes… après ça, ça sera la campagne présidentielle lancée plein pot.

Rien que d’y penser, j’espère que la France va l’emporter demain soir, pour gueuler comme un ouf, klaxonner comme un déjanté et m’ennivrer de champagne à faire des bises aux italiennes jusqu’au bout de la nuit (blanche) ! :-D

Anonyme

ha bon, vous claxonnez aussi pour les présidentielles ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Qualification à la coupe du monde

Amiga Impact