› Forums › Communauté › Le Bar
Qualification à la coupe du monde
-
ça y est, la ferveur monte, on est foutu, chirac et villepin vont remonter dans les sondages
« L’équipe de France a montré sa détermination et que si on croit au bon fondé de ses convictions, on doit les menner à terme pour le bien de la république! Chaque but est une raison de plus pour voter pour moi et la victoire de ce match aurait pu être celle de la France si elle avait confiance en ma politique !! Vive moi, voter pour moi, je vous ferais gagner la prochaine coupe du monde !! »
/me divague dans le cerveau de certains politiques
chirac et villepin vont remonter dans les sondages
Avec un peu de chance, ils ne seront pas sur la feuille de match au prochain tour, alors… peuvent remonter tant qu’ils veulent, pas prêts de faire surface, les pauv’s bougres !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3En tout cas les retraites ont bien joue
Je suis revenu de Frankfurt à 6h du mat
En parlant de symbole patriotique, ça fait quand-même bizarre de voir toute une ville allemande en bleu-blanc-rouge, y entendre surtout parler et chanter français, et la marseillaise, lol
Il y a eu un miracle hier soir, les bleus sont qualifiés pour la finale.
C’était très mouvemanté dans la région Lyonnaise, dansé et chanté toute la nuit et et puis boome, affronctement avec les forces de l’ordre, casse, voiture cassée …. Dommage ! :'(
Je suis presque rentré entier, dur au boulot ce matin 😡
Le champagne a coulé à flot ….
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)ModUne coupe de monde n’est belle que si on la gagne donc messieurs les bleus va falloir se défoncer pour la finale.
Mais contre les ritales ca va etre dur allez l’italie
Tient c’est marrant… moi ausi
On va botter le cul à la Squaddra Azzura !
On a bien battu les Portugais qui faisait encore plus de cinéma que les Italiens, donc bon, c’est limite dans la poche
allez les bleus !
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeAu vu du match Allemagne-Italie, c’est clair, on peut leur faire manger les pizzas par la boite aux ritals
Après avoir éliminé les jaunes du Brézil, c’est les jaunes en carton qui ont été évités hier soir, nos joueurs vont pouvoir se donner à fond.
De quoi s’envoyer un petit jaune à l’anis bien de chez nous avant d’appuyer sur Return, euh pardon… avant le coup d’envoie.
/me champion du monde des vannes tirées par les cheveux
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Mod@zim: super sympa le cliché y a du vrai
@a tous les fans des italiens :
rassurer vous cette fois on attendra pas le fin du match pour marquer, on va vous collez un 2-0 vite fait et apres on ira faire la fete sur les champs élysées.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Qualification à la coupe du monde