Qqu’un pour tester un ADF sur vraie disquette ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Sodapop

      #380229

      Salut,

      J’ai une disquette de mon original de Cannon Fodder 2 qui déconne.
      J’ai essayé, avec ADFBlitzer, de la recréer avec un équivalent ADF (qui marche sur un Gotek et dans WinUAE), mais la disquette continue d’être lue indéfiniment… (j’ai essayé sur plusieurs disks)
      Peut être que mes disks sont pas top, peut être que mon lecteur commence à fatiguer…

      Quelqu’un aurait-il la possibilité et l’amabilité de tester l’ADF (cette version, car pas d’intro de crack) sur une de ses disquettes et voir si ça passe chez lui ?
      Le cas échéant je peux lui acheter la disquette pour récupérer le disque magnétique…

      Par avance merci !!

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      GothDevil (カスリン)

        #380238

        @Sodapop
        J’essaie ça tout à l’heure et te dis ce qu’il en est de mon côté après

        GothDevil (カスリン)

          #380239

          Voilà le test est fait avec ton image et voici comment j’ai procédé avec mon A2000

          1/ Je choisis une disquette qu je pense OK
          2/ Je la formate sous WB pour être certaine que c’est le cas
          3/ Je place ton ADF au slot 11 de mon Gotek
          4/ Je lance XCOPY pro et fait une copie DF1->DF0 (Gotek vers ma disquette verte)
          5/ XCOPY pro ne me donne pas d’erreur d’écriture
          6/ Je lance le jeu (boot A2000) et ça se lance jusqu’à ce que le jeu me demande la disquette 2.

          Ci dessous les photos des étapes listées.





          Jeff

            #380240

            J’ai effectué cette opération sur mon Amiga 500, cela fonctionne très bien, en revanche, je n’ai pas testé un de copier une vraie disquette vers un adf.

            Sodapop

              #380246

              Merci à GothDevil et Jeff ! Vous êtes top !!!

              Du coup faut que je creuse du côté de mon drive et de mes disquettes, ou peut être d’ADFBlitzer qui sait…

              @GothDevil (カスリン) : je vais tenter la même approche que toi, copier Gotek -> DF0: sous Xcopy pour voir si ça passe mieux. Pour le moment j’ai pas de Gotek en DF1: car j’attends un câble, mais dès que possible je fais la manip !
              Merci infiniment d’avoir pris le temps de la démonstration !!!

              A+ !

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              GothDevil (カスリン)

                #380247

                @Sodapop,
                Avec plaisir, et si tu veux je peux aussi t’envoyer la disquette qui fonctionne chez moi.
                Cependant si c’est ton lecteur qui fatigue ça va pas t’aider mais au moins tu sauras que cette disquette est OK pour la suite

                Sodapop

                  #380249

                  @Sodapop,
                  Avec plaisir, et si tu veux je peux aussi t’envoyer la disquette qui fonctionne chez moi.

                  C’est très sympa ! Je tente d’abord la manip de mon côté pour être sûr que ça ne vient pas de mon matos, et en dernier recours je peux t’acheter la disquette oui !
                  Je te tiens au courant !
                  Bon weekend !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  GothDevil (カスリン)

                    #380252

                    Non je ne te la vends pas, je te la donne 🙂
                    Il y aura juste les FDP à payer

                    Sodapop

                      #380253

                      C’est pas toi qui me la vends, c’est moi qui te l’achète, nuance ! 😉

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Qqu’un pour tester un ADF sur vraie disquette ?

                    Amiga Impact