QON, un vieux projet d’RPG 3D AGA HAM8
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Wow ! Vu les screenshots ça claque !
C’est dommage qu’il faille 8Mo de Fast pour le faire tourner, car c’aurait pu fonctionner sur une CD32 de base ^^. Du genre de Gloom, avec des gros pixels, mais jouable quand même !
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Au tout début du projet, la toute première version du moteur tournait même sur un amiga 500 de base (512Ko), en petite fenêtre et pas rapidement, genre 3-4 images/secondes. Depuis le moteur est passé de 32 couleurs en mode 320×256 à dabbord 256 couleurs en 320×256, puis a 262144 (HAM8) en 640×256.
s4m a écrit :
ça a l’air bien cool
le moteur est comment sur un 60 + AGA?
Rapide en petite et moyenne vue, acceptable en utilisant la plus grande vue. Enfin il parrait, je n’ai pas de 060 perso
J’ai mis a jour les fichiers encore une fois, j’avais fait une petite erreur pour les pnjs, qui restaient immobiles après un certain temps. J’en ai profité pour ajouter un nouveau sous-terrain.
johnz a écrit :
si tu sors le jeu en version boite. je pourrais te faire la trad de la notice ^^
ça fait plaisir de lire
M’enfin, n’y aura pas de version boite ça ne restera qu’un projet d’amateur, sans profit, que je fait pour mon plaisir, et pour ceux qui aimeront y jouer
JaY a écrit :
Euh sinon j’ai pas trouvé la bonne touche pour descendre les échelles
Ou pas trouvé la bonne échelle va savoir
Suffit d’avancer contre l’échelle. Si t’as bien téléchargé la dernière version il ne devrait pas y avoir d’échelle buggué (à la version d’avant j’avais oublié d’en “connecter” une).
voilà sur mon 4060 j’ai fait une chtit’ video (pour ceux qui n’ont pas d’amiga classic aga un peu gonflé), avec mon xpress, si ça “parle” à la fin, c’est comme d’hab le chat en train de se faire les griffes sur un autre…….
……c’est juste dommage, l”ecran n’est pas bien cadré
sinon superbe travail, même si je n’y connais que dalle en prog….
si j’avais le temps je sortirai le genlock et le 1084 et le tout raccordé sur l’enregisteur vidéo
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Sympa d’avoir fait la video, merci
C’est tout de même un peu lent en grande fenêtre même sur un 060. Sur mon PC , qui as tout de même déjà plus de 3 ans maintenant, j’arrive à 50 images/seconde, en grande fenêtre aussi, en utilisant WinUAE. Pourtant un émulateur a 10x plus de travail à faire qu’un Amiga réel, vu qu’il a une architecture totallement différente et qu’il doit donc “imiter” l’Amiga et ses coprocesseurs. Dingue tout de même la monté en puissance des ordinateurs depuis l’ère Amiga
Comme ça fait plaisir aux rétines, mes yeux sont toujours très friands du mode ham8
@JideWe, ton lien ne fonctionne plus… Tu voudrais pas le Youtubiser ?
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harg, j’ai tout effacer sur mon compte FAI…..je vérifie si je l’ai encore ou bien je la refait mais sur un tft23″ (RIP mon trinitron)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
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