QON, un vieux projet d’RPG 3D AGA HAM8
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. ça ralentira un petit peu, clair, mais pas tellement, la gestion de pnjs, monstres, ou autres objets prends en fait bien moins de temps que l’affichage de la vue 3D »
Oui, mais tu dois aussi les inclures dans le rendu 3D
J’ai testé en mode 68060 sur WinUAE et ça tourne pas mal
R. – Il n’y a pas moyen de revenir en arrière au premier écran, je n’ai pas jugé ça nécessaire pour l’instant, mais ça peu vite s’implémenter.
– Tu peu regarder le plan en mode éditeur, mais le jeu n’aura pas de plan, je trouve que ça donne l’impression d’un monde plus vaste , à découvrir.
– Pour les murs, euh, question d’habitude je suppose, moi ça ne me parait pas « anormal »
Ouais, c’est plus sympa quand on est obligé de créer notre propre plan (à l’époque pour EOB je les faisais avec des feuilles papier carreaux carrés 5mm … Puis plus tard avec j’ai carrément fait une exportation des fichiers .MAP de EOB pour connaître les maps à l’avance :p (quel tricheur :p MDR )
En tout cas, bon courage pour ton projet, c’est très prometteur
@ +
AmiDARK
ohhh dis donc je n’avais pas vu la première fois qu’il y a un niveau inférieur avec petite anim de descente et de montée d’échelle !
Mais c’est que du bonheur ton histoire !
Screetch a écrit :
La plupart des utilisateurs (à part les nostalgiques) sont passés aux AmigaOne, Pegasos et autres Sam, plus modernes et bien plus puissants.
Ca me fou toujours en rogne de lire ce genre connerie. M’enfin bref …
Joli déterage de projet en tout cas. J’espère de tout coeur que tu va t’accrocher et nous faire évoluer tout ca car nos Amiga sont friants de nouveau jeu a se mettre sous la dent. En attendant le natami mon 060 salive
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!dés que j’ai un moment je teste sur mon 4060….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ca impose le respect un jeu en 3d texturé en ham8, je croyais qu’en dehors d’image fixe ce mode etait inexploitable, chapeau!!
Sur mon 1200 avec la blizzard 1260 overclocké a 64 mhz ca tourne pas trop mal en ecran large
Courage, fait nous une belle version finale
turrican13 a écrit :
ca impose le respect un jeu en 3d texturé en ham8, je croyais qu’en dehors d’image fixe ce mode etait inexploitable, chapeau!!
Sur mon 1200 avec la blizzard 1260 overclocké a 64 mhz ca tourne pas trop mal en ecran large
Courage, fait nous une belle version finale
Merci, je vais essayer
Ton pseudo je l’ai déjà vu quelque part d’autre aujourd’hui,
LOL sur EAB
JaY a écrit :
Ca me fou toujours en rogne de lire ce genre connerie. M’enfin bref …
Pour dire cela, je ne fait que m’inspirer du nombre d’Amiga NG dans les conventions face aux Amiga old-school. Attention, je n’ai absolument rien contre les classics, j’en possède plusieurs et ils tournent encore de temps en temps, même souvent si on prend en considération ma CD-32 !
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Coucou,
On peut avoir un screenshot?
(J’ai pu d’amiga classique)
+1
J’ai pas le temps d’allumer mes classics en ce moment et l’écran de mon peg a rendu l’âme…
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Artblink a écrit :
Coucou,
On peut avoir un screenshot?
(J’ai pu d’amiga classique)
Salut, il n’y a pas besoin d’Amiga réel, ça marche parfaitement sur PC avec WinUAE. J’obtient même 50 images/s en utilisant l’option « JIT » de WinUAE, avec le format d’écran le plus grand
Tu peu voir 3 screenshots ICI
Impressionnant les screenshots ! Il faut que je prenne le temps de regarder cela en vrai ^
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AmiDARK a écrit :
LordRiton a écrit :
. ça ralentira un petit peu, clair, mais pas tellement, la gestion de PNJs, monstres, ou autres objets prends en fait bien moins de temps que l’affichage de la vue 3D »
Oui, mais tu dois aussi les inclure dans le rendu 3D
C’est déjà inclu J’avais juste oublié d’inclure un fichier pour afficher les PNJ/monstres.
J’ai mis à jour les fichiers il y a quelques heures en y ajoutant quelques (même beaucoup) de PNJs. Si tu trouve la bonne echelle descendante, donc le bon donjon, tu pourra trouver une salle de « test » remplis de PNJs, et ça ralenti pas tellement.
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