QBox ?
-
….mouais on peut voir ca comme ca mais pour ma par je compte mon investissement en materiel qui q servi quoi qu’on en dise a payer une partie du developpement, c’est pas comme si morphos etait un projet libre a vocation non commerciale developpe par des benevoles bien pensant…faut arreter un peu aussi
Bah, je suis désolé, mais tu es à côté de la plaque (si tu me passes l’expression) en mélangeant le hard et le soft. Et voilà où commence le problème. A partir de données erronées, on construit des raisonnements qui ne tiennent pas debout, certains se montent le bourrichon, etc, etc…
c’est pas comme si morphos etait un projet libre a vocation non commerciale developpe par des benevoles bien pensant…
Non, tu as raison, c’est la “world company”, je rêve…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Non ce n’est pas la world company, mais ils ont un modele commercial a terme, capitaliste. Attention, je ne trouve pas que ce soit mal, je n’ai pas de probleme avec les logiciels commerciaux.
Simplement mos 2.0 sera vendu oui ou non ? bien, alors dans ce cas je ne voit pas ou est le probleme de discuter des specs.
Au passage es tu pret a dire que Genesi via les benefices degagés par la vente de peg / efika n’a pas / ne contribue pas au developpement de MorphOS ?
edit: moi j’adore mon mos 1.4.5, j’aime l’idee de conception autour de sandboxes, j’attends la QBox, la gestion protegee de la memoire, une mem virtuelle qui dechire, une pile tcp/ip qui deboite et je me contrefout des effet de transparence de l’interface (mais le fait que l’acceleration materielle pour la gestion du bureau ca c cool)
bien, alors dans ce cas je ne voit pas ou est le probleme de discuter des specs.
Ca ne me pose aucun problème, si cela ne ressemble pas à une entreprise de dénigrement systématique.
Je doute que les bénéfices dont tu parles représentent une somme extraordinaire, par ailleurs, à moins que tu débarques, tu as certainement entendu parler des crises entre les différentes entités, et pendant toutes ces années le développement a continué tant bien que mal, alors parler de financement de MorphOs… Je ne connais pas les sommes, mais je suis prêt à parier qu’au regard du temps cumulé de développement, ça tient plus du dédommagement symbolique qu’autre chose.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Au bout de 3 messages, on a le droit à : la MorphOs Team elle est méchante, elle fait rien que ce qu’elle veut, les utilisateurs sont des moutons, ça n’a pas d’avenir, etc… Cela émane toujours des mêmes personnes, et ça fait des années que ça dure.
tu n’as rien compris, j’ai dit que la morphos team faisait ce qu’elle voulait et que finalement c’était pas plus mal vu que 80% des suggestions qu’ils reçoivent ne présentent aucun intérêt (les miennes sûrement y compris).
maintenant essaye de te débarrasser de tes préjugés nous concernant, ça devient fatiguant d’avoir un clebs collé à nos basques dès qu’on poste. Si ça te fatigue tu évites nos posts, c’est pas dur y’a nos noms écrits dessus, et ça te fera moins à lire. En plus c’est toi qui râle le plus dans l’histoire du coup.
ça devient fatiguant d’avoir un clebs collé à nos basques dès qu’on poste
Tant mieux, maintenant nous sommes à égalité.
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Revenez sur le Topic SVP
ou réglez vos problèmes personnels dans la prochaine cours de récré ou en Gueguerre..
Ici, j’ai une FreeBox et jamais je ne la connecterais à une XBox (que je n’aurais jamais j’ailleurs).
Alors me parlez pas de CulBox
Hein.. ?! Ah…On me dit à l’oreillette, que je me suis trompé de forum !!
Je ne suis pas sur le forum du site http://www.JeuxEnReseauSurConsoleParInternet.com
Excusez-moi pour cette interruption…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › QBox ?