› Forums › Communauté › Le Bar
Puissance entre un Mac Mini et Goldorak
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Rapidement :
– Si tu donnes une valeur numérique aux lettres de l’alphabet en respectant l’ordre, alors G4 sera plus grand donc plus fort que les 2H de l’AstéroHache. Plus grand donc plus fort. Cette fois, la taille compte.
– Si on parle d’OS, c’est a dire Morphos VS Actarus, franchement, le boot de la machine va a Morphos qui fait pas deux fois le tour de son slip ava,t de demarrer.
– En plus avec son BOOOIIINNNNG Mortel, MacMini fait trembler la base avant meme que Goldo enfile son slip.
– Le RetroLaser est renvoyé à Goldorak par la capacité reflechissante de l’EjectoCD. On pourra reprocher au Mini de ne pouvoir se servir de cette attaque qu’une fois, le CD ne revenant pas a sa position initiale. Mais, utilisé à bon escient, il peut trancher, aveugler, servir de leurre ou de bouclier.
– Le super CornoFulgure, ben le Mini, il s’en tape, il est relier a la terre
Reste au Golgoth ses FulguroPoints et autre Clavicogyre. Mais si le Robot est unique, il existe des centaines de milliers de Mini capable de se cacher n’importe ou et de surgir a n’importe quel moment. Voir meme de surgir a plusieurs en meme temps dans une attaque Spéciale nommée Alchimie. La, il va franchement déguster Goldo.
Enfin, nous avons constaté que si souvent Goldo mort la poussiere, le mini croque la pomme en toute circonstance et reste leger comme un papillon.
trés trés nette VICTOIRE DU MINI
Tiki ( en mode Actarus ca donne : » MetaMORPHOSe )
krabob a écrit :
……. Qui c’est le plus fort ? Tant qu’on y est: Meme question avec un Eléphant et un Rhinocéros.
moi je pence que c’est l’hippopotame:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)krabob a écrit :
Je voudrais savoir si Goldorak, le dernier Golgoth, est plus puissant que le dernier Mac Mini. Qui c’est le plus fort ?
ça sent bon le jeu de baston en Amos ou une démo bien déjantée
Tiki : je ne pourrais dire mieux.
Respect
J’oubliais, le mini a un autre avantage, il a le pouvoir de se transformer en Amiga1200 afin de séduire goldorak avec sa belle robe beige. En voici la preuve.
RyZen Rulez 😉
krabob a écrit :
Je voudrais savoir si Goldorak, le dernier Golgoth, est plus puissant que le dernier Mac Mini. Qui c’est le plus fort ? Tant qu’on y est: Meme question avec un Eléphant et un Rhinocéros.
GG est ton ami comme toujours !
Goldorak 92.800 – 31.200.000 Mac Mini
Eléphant 73.400- 129.000 Rhinocéros
probablement pour générer un champ de confinement par la force centrifuge liée à la rotation du siège, ce qui permet à Actarus d’éviter de se retrouver pulvérisé en bouillie sur le tableau de bord.
Y a de la causette dans le coin….
edit : Arf, Phenicia… :sweat:
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Puissance entre un Mac Mini et Goldorak