› Forums › Communauté › Le Bar
PSP ou DS?
-
Jouez un peu à « Wario Ware Touched » sur DS pour vous faire une idée de ce qu’est l’innovation sur une console. Sinon, je n’ai pas d’avis négatif sur la PSP si ce n’est que je ne la confierais pas à mon fils avant qu’il ait au moins 25 ans … le temps qu’il soit en age de la traiter comme le bijou fragile qu’elle est
/me utilise PogoShell tous les jours sur sa DS, entre autre pour lancer Another World.
Niffo : effectivement il a l’air bien sympa ce jeu Vu comme il faut malmener l’écran, ça a l’air assez solide
(c’est dur en plus !)
Hip !!
Rangez tout : la GPX2
Voila ces caractéristiques:
-CPU: ARM920T 180 MHz 200 MIPS
-CO CPU video : ARM940T
-RAM: 32MB et 64MB de meroire flash.
-Cartouche: type SD
-Port: USB2
-Ecran: 3.5 pouce à technologie TFT à la norme QVGA
-Définition: 320*240 pixels
-Son: stéréo (sans plus d’info.)
-Alimentaion: 2 piles AA ou R6 ou compatible .
-Audio: MP3,OGG,WMA
-Video: MPEG, MPEG4, Dvix 3.11,4x,5x, XVID, WMV .
-Lecteur d’image: JPG, BMP, PCX, GIF
-Autres fonction : e-book, jeux et dictionnaire éléctronique
Pour plus d’info: http://www.gpx2.com
Elle les déchire les 2, vu qu’elle joue le ogg
!! qiH
Mouais, elle se vend aussi bien que la Gizmondo. Je pense que c’est mort pour n’importe quelle autre console, aussi merveilleuse soit-elle (sauf sur un marché niche bien sûr) car toutes les consoles alernatives ayant de forts potentiels par rapport à la console « monopole » n’ont aucune chance de percer (en 90: la Lynx et la Nomad, en 2000: la GP32 ou la Game Park, sans oublier la Néo Geo Pocket Color).
Un grand nombre de consoles étaient bien supérieures à la Game Boy (qui à l’origine était masculin) mais n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu.
Personnellement, je reste avec ma Lynx en attendant une alternative crédible aux deux rouleaux compresseurs et la pléthore de jeu très beaux mais ultra vides (aaah, Rygar sur Lynx, ça c’était addictif).
Tiens, d’ailleurs, un bon site pour les pockets:
http://www.pockett.net (de ceux qui éditaient le Virus et Pocket).
Un grand nombre de consoles étaient bien supérieures à la Game Boy (qui à l’origine était masculin)
le Game Boy serait une console transexuelle ? 😮
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › PSP ou DS?