PSP ou DS?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)

• jah

ces consoles ont l’air d’etre faites pour etre portables(et donc vont

etre inevitablement appelées a ramasser du sable ou des liquides,

prendre des chocs ou a tomber)

a la vue des photos, la PSP me fait penser a un genre de pda et ca a

l’air tres fragile

la DS a l’air beaucoup plus robuste et le systeme de pliage semble

offrir une protection supplementaire

BatteMan

Hybrid : Certes, mais du coup, on est plus à 30 % :-D De toute façon, on se fait toujours avoir en Europe sur toutes les consoles… On le sait…

/me attendra aussi une baisse du prix.

Only Amiga makes it possible !

slobman

Hip !!

Sur tout le matos Hi tech en général, et peut être même sur tout le matos tout court !! Et encore plus en France. Même les voitures françaises (enfin, considérée comme française) sont moins chères à l’étranger…

!! qiH

Lynx

Et en parlant de prix des bagnoles, inversement, quand tu penses qu’une toute nouvelle Mustang préparée par Saleen coûte à peine plus de 30000$ aux US et qu’après la traversée, une ‘stang de base coûte plus de 40000 € en France… même écart monstrueux pour la Viper par exemple…

/me envie les ricains sur se point là :-(

Elric

Avé!

Ben moi, avec Wipeout, « y’a pas photo »… c’est de loin un des jeux que je préfère… qui tourne bien sur A1200 603/040, A4060/604 et Peg ou PS1 et PS2…

Après, faut juste avoir le budget psp…. comme je vais sans doute m’exiler au Maroc, j’espère qu’elle y sera moin chère! (à priori, par rapport à la France, ça doit être gagné! ;) ).

Ila LiQa! ;)

anonyme

Bah personnellement je pense qu’une barrière maximale de 300 euros le package PSP value pack + un jeu, à la sortie du magasin, ça fait une bonne base.

Un seul regret, il manque une sortie SVideo à la PSP pour y jouer sur mon écran 2m40 :)

Vivement !!! Vivement vivement !!!

slobman

Hip !!

Bon, 215 euro pour la PSP (Standard pack, pas Value pack) en import, depuis chez lik-sang…

Bon, le port reste encore élevé, mais elle va finir par être moins chère à importer…

!! qiH

CLS2086

il vaut mieux une TReamCast

SoundSquare

sauf que la TreamCast faut se trimballer un groupe electrogene avec.

BatteMan

Juste pour dire que depuis plus de deux mois, la DS se vend toujours plus que la PSP au Japon.

/me avait dit un truc là dessus dans ce thread :-D

Only Amiga makes it possible !

anonyme

Le prix des jeux sur PSP sera supérieur à ceux sur DS de même que le prix de la console. De même l’autonomie d’une DS est bien supérieur à celui d’une PSP de même que la finition. Après c’est une affaire de goût, je trouve la PSP très séduisante mais j’ai peur qu’elle ne soit pas si fiable que ça (lecture optique pour une portable ça me fait peur).

Enfin mon choix pour le moment est sur la DS.

JuLieN

GamePark!!!

crisot

La finission de la DS supèrieure? C’est une blague j’éspère, c’est un tas de plastique la DS.

henes

Et la PSP ? Un truc qui peut se tordre avec les doigts en faisant crouiiic crouiiiic et produire un ZBLONG! à l’éjection d’un disque… c’est un tas de quoi ?

anonyme

La DS c’est un tas de plastique très bien conçu. La gestion du stylet sur l’écran du bas est très bien faite, de même, il n’y a aucun risque que la poussière s’accumule « en dessous de l’écran » contrairement à la PSP, c’est simple j’ai rarement vu une console aussi costaud.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 98)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar PSP ou DS?

Amiga Impact