› Forums › Communauté › Le Bar
PSP ou DS?
-
ces consoles ont l’air d’etre faites pour etre portables(et donc vont
etre inevitablement appelées a ramasser du sable ou des liquides,
prendre des chocs ou a tomber)
a la vue des photos, la PSP me fait penser a un genre de pda et ca a
l’air tres fragile
la DS a l’air beaucoup plus robuste et le systeme de pliage semble
offrir une protection supplementaire
Et en parlant de prix des bagnoles, inversement, quand tu penses qu’une toute nouvelle Mustang préparée par Saleen coûte à peine plus de 30000$ aux US et qu’après la traversée, une ‘stang de base coûte plus de 40000 € en France… même écart monstrueux pour la Viper par exemple…
/me envie les ricains sur se point là
Avé!
Ben moi, avec Wipeout, « y’a pas photo »… c’est de loin un des jeux que je préfère… qui tourne bien sur A1200 603/040, A4060/604 et Peg ou PS1 et PS2…
Après, faut juste avoir le budget psp…. comme je vais sans doute m’exiler au Maroc, j’espère qu’elle y sera moin chère! (à priori, par rapport à la France, ça doit être gagné! ).
Ila LiQa!
Bah personnellement je pense qu’une barrière maximale de 300 euros le package PSP value pack + un jeu, à la sortie du magasin, ça fait une bonne base.
Un seul regret, il manque une sortie SVideo à la PSP pour y jouer sur mon écran 2m40
Vivement !!! Vivement vivement !!!
sauf que la TreamCast faut se trimballer un groupe electrogene avec.
Le prix des jeux sur PSP sera supérieur à ceux sur DS de même que le prix de la console. De même l’autonomie d’une DS est bien supérieur à celui d’une PSP de même que la finition. Après c’est une affaire de goût, je trouve la PSP très séduisante mais j’ai peur qu’elle ne soit pas si fiable que ça (lecture optique pour une portable ça me fait peur).
Enfin mon choix pour le moment est sur la DS.
La DS c’est un tas de plastique très bien conçu. La gestion du stylet sur l’écran du bas est très bien faite, de même, il n’y a aucun risque que la poussière s’accumule « en dessous de l’écran » contrairement à la PSP, c’est simple j’ai rarement vu une console aussi costaud.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › PSP ou DS?