› Forums › Communauté › Le Bar
PSP ou DS?
-
Hip !!
Rah lala !!
WipeOutPure, ça tabasse pas mal, quand même !!
L’intro est dispo sur le site officiel : http://www.wipeoutpure.com/ (flash inside sorry), j’ai pas vu plus belle intro depuis celle de mgs3, et resident evil outbreak avant lui.
Déjà celle de ridge racers, elle tapait carrément bien, mais là…
Sinon, rummeurs comme quoi y aurait un GTA psp pour avril au states… je demande à voir… comment elle va prendre cher dans ses piles avec le streaming constant…
!! qiH
/me va attendre noel avant de choisir
La qualité ça se paye
Regarde le matèriel informatique/hifi/video TOUTE MARQUES confondue entre US et France et tu verra que le prix en Euros en france est toujours le double du prix en Dollards aux US.
260 Euros pour 250 Dollards, c’est pratiquement la « conversion » la moins chère que j’ai jamais vu: Sony Roxx.
/me , pro Sony depuis 4 ans.
@ArticiaRoxx
Pourtant y’a mieux:
– Mac Mini: 499 Euros pour 499$ (cf prix Mac Mini sur l’Apple Store US et FR respectivement) (idem pour l’autre modèle de Mac Mini)
– iBook (999 Euros pour 999$) (idem pour les autres modèles d’iBook)
– iMac (1299Euros pour 1299$) (idem pour les autres modèles d’iMac)
– Encore mieux: PowerMac G5 1449 Euros pour 1499$ (difference similaires sur les autres modèles de PowerMac G5).
Le fameux Hobbit
Hip !!
Surtout qu’elle est encore moins chère au Japon (même zone que nous pour les films UMD, la psp n’étant pas zonée pour les jeux) : dans les 195 $… Donc, vaudrait-il mieux attendre que les prix à l’import retournent à la normale (la dernière fois que j’ai regardé sur Paris, entre 500 et 650 euro, mais c’est dû à la pénurie de machine, et sur le net, ça doit être moins cher), et l’importer depuis le Japon ? Je pense pas non plus, mais bon…
Sinon, Sony a développé des nouveaux trucs pour avoir des batteries qui dure jusqu’à 30% plus longtemps… Quand est-ce que les sales européens que nous sommes (à leurs yeux, y a qu’à voir comment ils nous traitent, en matière de délai et de prix) y auront accès ?
!! qiH
/me pense que les européens se font encore bien avoir dans l’histoire
Pour ceux qui peuvent pas attendre ou qui ne veulent pas payer 3x le prix : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3568
Ils sont très bien (c’est là que j’avais commandé ma GP32) et ont bien compris le business de l’import … ils livrent du matos qui s’adapte au pays, les bons chargeurs, les bosn adaptateurs, les menus en anglais ou en français plutôt qu’en Jap …
Bref, trés sérieux.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › PSP ou DS?