› Forums › Communauté › Le Bar
PS1 classics 59.99€
-
Merci pour ton message . Oki c’est noté +1 pour toi.
Bon je croise les doigts pour vos consoles c’est ma fille qui va aller aujourd’hui à l’ouverture les chercher (si il y en à bien comme prevu) moi suis en business trip à Versailles (hélas pas au chateau)… Je vous tient au courant dès que J en sais plus.
Et voilà bonne nouvelle j’ai toutes les consoles je vous re contacte dès que je suis de retour
Yesssssss 🙂
Merci beaucoup, gros bisous à ta fille 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1@Astro68k enfant qui a presque 20 ans Mdr en plus je lui ai offert une pour la remercier donc même pas de remord Mdr…
@tous
Faudra me dire si je dois les dispatcher vers chacun de vous auquel cas il y aura 6 fois les frais d’expédition ou si je fais une expedition groupée vers une personne ou autre. Des que vous me dite comment vous voulez que je procède, je vous enverrai en mp mes coordonnées paypal avec le ou les montants respectifs.
Et c’est avec plaisir ! 🙂
Et voilà bonne nouvelle j’ai toutes les consoles je vous re contacte dès que je suis de retour
Hello super nouvelle…. j’attend ton MP pour paiement paypal avec FDP 🙂
Mutualisé le FDP impossible je pense, il faudra de toute façon les renvoyer aux destinataires… a moins d’habiter proche l’un de l’autre, trop compliqué je pense… donc pour moi je payerais les FDP… 🙂
merci !!!
http://pegaseftp.free.fr/
Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
A600 + Squirrel SCSI
A500 en Boite x2
1084S-1083S
CD32 FR RGB + TF328
MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
ZX81 16Ko hs sniff !
FPGA DE-10+hub USB
Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
Odroid retropie .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › PS1 classics 59.99€