Prsentation

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • AmigaJoe

Salut

Pour ton moniteur, quelles sont ses faiblesses, apparemment il semblerait encore fonctionner (tu ne parles pas de panne)

S’il a des sautes d’humeurs ou des problèmes au niveau de la prise RVB, fait un tour du côté des soudures cassées ou sèches. C’est assez fréquent.

berni

Pour amigajoe,

Je pense juste un problèmre de viellesse et de surutilisation. L’image tremble assez souvent, et les couleurs changent brusquement en beaucoup plus fonçées. Bref, sans doute un problème de tube. Une petite tape amicale sur le coté, et ça repart comme en 40 jusqu’à la prochaine fois.

Je vais sans doute utiliser ma vieille télé une fois qu’il sera mort. Si tu as une autre explication plausible, n’hesite pas à m’en faire part.

Merci,

berni

Pour screetch,

Je suis actuellement sur Paris, je ne serai de retour chez moi que le 4 décembre au plus tôt. Sans doute plus tard, car je m’occupe de mes parents et la situation est pas brillante si bien que je peux être amené à prolonger mon séjour.

Dès que j’arrive, je te les envoie. C’est pas une collec complète, juste quelques numéros. Es tu pret à me rembourser les frais de port? . Je te recontacterai dés que je serai sur place.

anonyme

ha les bon hebdogiciel :-))) je dois avoir tout le snuméro il me semble, du 1 au dernier (110 ?? je sais plus faut que je vérifie).

Screetch

Berni : Pas de soucis, je prend le remboursement des frais de port à ma charge…

Mon mail : [email protected]

A++ et merci :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Prsentation

Amiga Impact