ProTracker, le vrai, sous OS4
-
Ace à raison, ton argument se retourne contre toi… à quoi ça sert un AmigaOS sur une plateforme obsolète comme un aone (pareil pour le Peg) en 2005 ?
Le Sage conseille de tourner son clavier 7 fois entre ses doigts avant de poster. En gros le temps nécessaire pour avoir une réflexion sensée.
Héhé, c’est terrible quand même de réaliser que notre passion ben, euh, c’est qu’une passion et rien d’autre
Y’a toujours des concours de mods 4 voi(x/es) non ?
Comment peut on definir qu’un amiga est obsolete. Tout depend de l’utilistation que l’on en a. La musique je ne connais pas particulierement mais a mon avis, un soft optimise pour amiga tournera aussi bien que sur pc. Avec l’avantage d’un systeme qui ne demande quasiment pas de ressources. Le vrai probleme est que ce logiciel n’existe pas.
craf : obsolète c’est relatif bien sûr Si on est là, c’est qu’on en retire quelque chose et qu’on fait des choses avec bien sûr Mais si on donnait un amiga / A1 / peg, à une personne non avertie, avec des besoins « normaux », et bien cette personne balancerait rapidement sa bécane par la fenêtre
(euh, enfin, sous AOS ou MOS)
Allez ,je vais tous vous en boucher un coin.
Je ressort mon amstrad avec digiblaster et je degaine l’arme fatale:
au hasard Protracker en version cpc (he oui) …. (qui n’est pas le meilleur, loin de la, sur cpc)
mais comme je suis hors sujet,(OS4) je m’enfuis en courant
Ace et SoundSquare: Non loin de là. Ca doit faire 15 ans que le multipiste est arrivé sur Amiga avec les trackers 8 pistes, pas loin de 15 ans qu’on a des vrai multipistes comme Octamed, DigiboosterPro doit également avoir… beaucoup maintenan!
Donc je renouvelle la question, a quoi sert un tracker 4 pistes 3 octave, en 2005, sur Amiga?
Autant l’Amiga est utilisable en 2005 comme machine de passion, autant protracker lui n’a strictement plus rien de passionant…
Selon votre reflexion tolérer Protracker parcequ’on est sur Amiga, ça reviendrait à tolérer DeluxePaint, Amos, et pourquoi pas AmigaBasic pendant qu’on y est…
Donc ma reflexion est sencée et je vous conseille de tourner votre claviers 7 fois entre vos doigts avant de finalement décider de ne pas poster, car vous verrez, j’avais raison.
Evolution, évolution…
Demande à quelqu’un sur ce thread : https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2064&forum=1
Quoique, à la réflexion, peut-être qu’héberger la copie d’un tel logiciel utile et gratuit n’a aucun intéret pour nos amis les pirates.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ProTracker, le vrai, sous OS4