› Forums › Communauté › Petites Annonces
[propose]service de gravure rom/eprom
-
le probleme n’est pas forcement le delai ,quoique 3-4 mois ça commence a faire, mais le fait de dire tout le temps demain ou debut de semaine prochaine c’est bon je t’envois ça et de rien voir arrivé.
-a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
-a500+512ko
-snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
,xbox360Merci pour la proposition.
Si ton kit se monte sur un A600 j’en veux bien un .J’ai non seulement acheté les licences Clonato mais j’ai aussi des vrais rom 1.3 / 2.04 / 3.0 / 3.1 et 3.x ^^
Donc je suis dans la légalité ^^À oui en effet j’avais seulement lu le premier post sans faire attention à la date .
Plus cas espèrer son retour 😉je suis dans le 06 pour qui a besoin.
A500 rev8 1Mb
Notre ami n’a pas de temps pour lui, ni d’espace car il est dans un petit studio en attendant les clefs de sa future maison. Donc j’ai reçu un petit mail, et il a 2 cartes ram en mauvais état qu’il essaiera de te réparer. La il est dans l’incapacité de les réparer pour le moment.
Il nous recontactera plus tard, donc je pense que cela prendra un peu de temps :p
Si j’ai des news, je transmettrais.
Amiga + CPC + PC = La meme passion !
hello
je suis désoler pour tout ceux qui on ete décu , j’ai eu en effet pas mal de soucis et le déménagement n’as pas ete simple puis les surprise (mauvaise) de la nouvelle maison n’on pas aider , apres pas mal de galere et travaux j’ai pu installer le net et commencer a remonté le labo ( pas fini .. ) les carte de cryopher je m’en suis occuper des que j’ai pu (il y as quelque jour) mais elle sont morte les composant sont abimer et les changer + le temps a passer dessus couterais plus que une en bon etat d’occase , donc :/ , le service de gravure rom reprendras plus tard et je ferais une nouvelle serie d’avance , comme ça plus de délais a rallonge 🙂
merçi a tous
Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )Bon retour doctor
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Hello, je ferais bien appel à tes services pour une ROM dual 1.3/2.04 pour mon 500+
L’idée serait, avec la future Vampire branchée dessus, disposer d’une ROM3.X (Vampire) + choix 1.3/2.04 en hard (by-pass de la Vampire) pour toujours booter des jeux sur disquettes (important pour moi).
Si quelqu’un pouvais me renseigner sur la faisabilité ce serait sympa !
(Je précise que j’ai les vraies rom 1.3/2.04/2.05/3.0/3.1 chez moi sur des machines non fonctionnelles, sauf pour la 3.1 mais je n’utilise plus mon 1200AT).
Sylvain aka goodchip
Si quelqu’un pouvais me renseigner sur la faisabilité ce serait sympa !
Si je ne raconte pas de bêtises, il faut faire un “byte swap” des images des ROMs et les concaténer. Le choix de l’UVPROM se porte sur la 27C800, on joue sur les bits de poids fort de l’adressage pour changer de Kickstart, il peut être nécessaire de répéter une image du Kickstart en fonction de sa taille et la taille totale de l’UVPROM/EEPROM.
- The topic ‘[propose]service de gravure rom/eprom’ is closed to new replies.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [propose]service de gravure rom/eprom