› Forums › Communauté › Le Bar
Promo trocante
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Piou!!
J ai acces a des promo qui pourrait vous interesser via la trocante de st lo:
des pc Dell (sic) a 179€
cpu p IV 2.00 Go
ram 512 Mo
DD 40 Go
avec clavier / souris / ecran 17″ pouce
Et une bouse d Xp dessu a virer pour un linux. pas de reduc possible si installation de linux dessu. arf.
Pas d’envoie, remise en mains propre uniquement sur St lo, Vannes, Rennes et le Mont St Michel.
Si le coeur vous en dit…
Toujours en vie, toujours entier!
Sans polemique aucune je trouve ca cher car j’ai du pc neuf pour le meme prix certes y’a pas l »ecran mais bon c’est une meilleure config que ca
Piou?
A bon? Perso je trouvais ca pas trop cher (bien que ca fait longtemps que je ne regarde plus les prix de ce genre de machines).
Tu trouve mieux a moins cher? ca m interesse!! tu propose quoi?
de mon coté, je propose, vous disposez. si ca ne vous convient pas, z’avez parfaitement le droit de me dire merde (avec les formes par contre).
Toujours en vie, toujours entier!
ModCe sont des neufs ou des PC d’occaz? Occaz, je suppose?
1) Au bureau nous avons un peu près les mêmes que l’entreprise nous revend (complet) pour 40€. (sauf que c’est du P4 / 2.4 Ghz). Bon chez nous, le tarif est pas cher, c’est sur.
2) J’en ai récupéré un pour me faire un media center avec media portal et ils fonctionnent très bien. J’ai juste acheté une carte PCI Wifi, une carte son décente, une télécommande ATI, donc en gros pour 120/150 EUR en tout, ça fait une machine plus que correcte.
Pour l’usage que j’en fait (MP3 / Divx / Photos), c’est très bien.
Fiche de la config’ qui va bien sur MicroConcept.com
Modération de BatteMan : Pensez à mettre vos URLs de 50km dans des balises URLs… Merci…
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Promo trocante