Promo trocante

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• bleiz

Piou!!

J ai acces a des promo qui pourrait vous interesser via la trocante de st lo:

des pc Dell (sic) a 179€

cpu p IV 2.00 Go

ram 512 Mo

DD 40 Go

avec clavier / souris / ecran 17″ pouce

Et une bouse d Xp dessu a virer pour un linux. pas de reduc possible si installation de linux dessu. arf.

Pas d’envoie, remise en mains propre uniquement sur St lo, Vannes, Rennes et le Mont St Michel.

Si le coeur vous en dit… :-D

Toujours en vie, toujours entier!

Anonyme

Sans polemique aucune je trouve ca cher car j’ai du pc neuf pour le meme prix certes y’a pas l »ecran mais bon c’est une meilleure config que ca

bleiz

Piou?

A bon? Perso je trouvais ca pas trop cher (bien que ca fait longtemps que je ne regarde plus les prix de ce genre de machines).

Tu trouve mieux a moins cher? ca m interesse!! tu propose quoi?

de mon coté, je propose, vous disposez. si ca ne vous convient pas, z’avez parfaitement le droit de me dire merde (avec les formes par contre). :-D

Anonyme

Mod

Tcheko

Error: SERVEUR SATURE – Connexion au serveur MySQL impossible: localhost :  » :Can’t connect to local MySQL server through socket ‘/var/run/mysqld/mysqld.sock’ (11

Woooo =)

Tarzin

Ce sont des neufs ou des PC d’occaz? Occaz, je suppose?

1) Au bureau nous avons un peu près les mêmes que l’entreprise nous revend (complet) pour 40€. (sauf que c’est du P4 / 2.4 Ghz). Bon chez nous, le tarif est pas cher, c’est sur.

2) J’en ai récupéré un pour me faire un media center avec media portal et ils fonctionnent très bien. J’ai juste acheté une carte PCI Wifi, une carte son décente, une télécommande ATI, donc en gros pour 120/150 EUR en tout, ça fait une machine plus que correcte.

Pour l’usage que j’en fait (MP3 / Divx / Photos), c’est très bien.

Anonyme

Fiche de la config’ qui va bien sur MicroConcept.com

Modération de BatteMan : Pensez à mettre vos URLs de 50km dans des balises URLs… Merci…

bleiz

Hop!

Je prend note, je prend note… je vous remerci pour vos avis et regarde ca avec plus d attention, promis!! :-) :-)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Promo trocante

Amiga Impact