[Projet PPC] Lettre ouverte
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J’aimerai remercier tous les gens qui nous soutiennent et leur dire que ça nous aide tous les jours à travailler aprés notre journée de boulot et du coup se coucher trés tard (vers 2H du mat).
J’ai reçu beaucoup d’emails d’encouragement mais aussi de personnes voulant participer directement au projet. Et je peux vous dire qu’il y a du pain sur la planche et du boulot à distribuer aux personnes motivées.
Je n’ai pas eu le temps de répondre à la plupart des messages mais ce week-end je vais faire le maximum pour y remédier (sachez que je lis tous mes messages sans exception aussi bien sur les forums que sur ma boite mail).
Au risque de me répéter : Merci encore.
Franck
On vous l’a déjà proposé, mais je crois qu’il serait bon que vous postiez tous les trucs ayant rapport à votre projet dans le même thread, ceci éviterait une surabondance de threads « vides » de posts.
Merci d’avance.
PS : J’ai rajouté [Projet PPC] dans le titre, pour que cela soit plus clair, et je vais le faire avec tous les threads en rapport. Merci de ne pas en ouvrir d’autres, ou alors pour de bonnes raisons.
—
/me fait son modo gentil.
Only Amiga makes it possible !
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Projet PPC] Lettre ouverte
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.