Projet nouvelle roms

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

• sinisrus

et ça existe pas des rom de 1mo?

à moin que les amiga ne supporte pas plus de 512ko?!

Screetch

Workbench 3.1 est dans une ROM de 1 Mo si je ne m’abuse…

Mais je pense que Fridou disait tout simplement que cela DEPASSAIT le Mo :-D

Screetch qui fait avancer le schmilblick

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

corto

cclecle a écrit :

projet apparement mort … domage , sa avait « l’air » serieu

Dommage que au-dela du LOL, il n’y ait pas un smiley LOL^10. On aura pourtant prévenu, ce projet est fantaisiste, l’Amiga 68k est admirable et respectable mais si vous voulez continuer le fun, c’est PPC désormais !

Admin

bigdan

Merci de ne pas confondre Kickstart & Workbench. Allez encore un truc à rajouter à la future FAQ.

cclecle

fun = ppc ….. mouai ,

moi j’aime bien le mélange 68k/ppc , par exemple mp3 sur le 68k et grosses aplis sur le ppc (enfin grosse, faut pas abuser) puis pegasos et amigaone je trouve sa beaucoup moin « fun » qu’un 1200 ou autre amiga classics. Sans le hardware amiga… c’est qu’un demi-amiga .. puis quand tu montre ta machine à tes potes, avec un 1200 sa le fait bien alors qu’un pegasos ou un amigaone , le matériel est similaire à celui d’un PC .MAis je reconnait que lorsque Workbench / morphos se lance, sa en jette !Puis c’est plus pratique sur certains points qu’un pc ,c’est moin bordelique.

Pour en revenir au sujet, en se qui concerne les roms, y aurait pas moyen de mettre les modules superflu sur le disque genre mettre juste le nescessaire,

ce qui nous manqué le plus :

-boot sur CD,PCmcia ….

-éventuellement un acces a un shell complet

-les corectifs pcmcia romupdate etc….

-nouveau earlyboot

et faire un script qui irait chercher les autres modules moins important sur le disque par exemple hd0:rom/*

Avec un petit utilitaire simpat bien fait qui permetrait de choisir exactement son boot comme sa tout le monde serait content .

Autre question, la venu d’une nouvelle rom veut-elle dire adieu BPPCFix ?!

A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
              A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Projet nouvelle roms

Amiga Impact